| Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Jeu 28 Aoû - 23:17 | |
| Qui veut un topic avec Kaylee ?
Prénom : Kaylee
Statut : Célibataire
Caractère : Sous ses aires de petit ange Kaylee est un vrai démon. Elle est très violente et n'hésite pas a taper quelqu'un de plus et plus fort qu'elle. Elle est très solitaire et ne s'est jamais fait d'ami. Elle ne parle pratiquement pas. Elle est très renfermé sur elle même. Quand on ne lui adresse pas la parole avec un peu de gentillesse dans la voit, elle devient agressive et elle enverra balader la personne concerné. Après avoir passé un an dans la maison de redressement, sa sociabilité ne s'est pas arrangé du tout, elle est même pire qu'avant. Elle ne dévoilera jamais ses sentiments a quelqu'un. Elle l'a fait une fois et sa lui a suffit.
Ou avec Sadi ?
Prénom : Sadistically Girl
Statut : Célibataire
Race : Pure-sang arabe
Caractère : Sadistically girl a un caractère bien trempé. Elle est têtu comme pas possible et déteste qu'on lui donne des ordres. Elle est très maline et sait ouvrir des portes de box. Elle est très bagarreuse, elle n'hésitera pas a frapper un humain. Elle n'aime pas les autres chevaux a cause de son ancien métier. Elle devait battre les autres donc des tensions ce sont tissé et depuis elle considère tout les chevaux comme des adversaires.
Qui veux un lien avec Kaylee ?
Je suis amoureuse de ...
Mes meilleurs ami(e)s sont ... et ...
Mes ami(e)s sont ..., ... et ...
J'ai rencontré Shawn
Shawn a l'air sympa
Je déteste ...
Mon cheval est ...
Les chevaux que j'ai rencontré sont Plume, ...
Ou avec Sadi ?
Je suis amoureuse de ...
Mes meilleurs ami(e)s sont ... et ...
Mes ami(e)s sont ..., ... et ...
J'ai rencontré ...
... a l'air sympa
Je déteste ...
Mon cavalier est ...
Les humains que j'ai rencontré sont ..., ...
L'étalon de mon troupeau est ...
Dernière édition par Kaylee/Sadistically Girl le Mar 2 Sep - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Jeu 28 Aoû - 23:18 | |
| Moi je veux bien !! avec qui tu veux XD (de ce compte ou de l'autre Abby//Shawn) | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Jeu 28 Aoû - 23:22 | |
| Bah je veux un humain pour l'accueil parce-que avec un cheval l'accueil serait pas top on va dire ( il pourrait pas me montrer ma chambre xD ) | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| MDR Ouè, mais en humain, euh, disons qu'y a Abby qui tint la route, mais Shawn, c pas trop ca XD Sinon j'avais bien envie d'un topiic avec un de mes chevaux... | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| Ok sinon on peut faire les deux, Plume me plait bien, je la trouve rigolote donc si tu veux on prend elle. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:13 | |
| Ouiii ! Pas de problème ! (Je vois que t'es pas suicidaire, t'as pas choisis Darky XD) Donc, si tu veux, Shawn peut t'accueillir ! A moins que tu préfère Abby, car Shawn faut du courage... Et un tit topiic avec la tite Plume ! Tu fais lequel ? A moins que tu sois motivée por les deux XD *Lueur d'espoir* | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:16 | |
| Ok, je fait celui de l'arrivé ( tu choisis quel perso, moi je m'en fiche ) et tu fait celui de plume. ( moi aussi j'suis feignante )
( A moi de te gacher quelque chose niark niark xD ) | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| Rhaaa là là, je m'y attendais... Un lieu qui t'attire pour la rencontre avec Plume ? Et si tu me dis pas quel humain, je répond pas et tu te débrouille avec tes valises ! Na ! | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:25 | |
| xD va pour shawn
et pour l'endroit on va faire original...Les prés. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:30 | |
| Les prés ? Nan... Je vais trouver autre chose ! Plume est en liberté XD Ok pour Shawn ! | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Ven 29 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? Mar 2 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? | |
| |
|
| |
| Toupiks et/ou liens avec Kaylee ou Sadi ? | |
|