Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [~Liien et Topiic avec Dark Mind et Plume !~] Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| Voilà, le titre veut tout dire !! La flemme de faire un sujet par persow, alors je me contente d'un sujet par compte !! Si vous voulez un sujet ou un lien avec l'un de ces deux humains, demandez le ici !! Pour les liens, on fera d'abord un sujet pour voir si ca correspond ! N'hésitez pas à proposer d'autres liens auquels je n'aurais pas pensé ! Pour les liens, je n'accepte que des membres avec un trè bon niveau de rp. Je fais 1 sujet sur 2, enfin j'essaye XD. Je m'adapte au niveau de rp en sujet. Vous faites 10 lignes, je fais 10 lignes. Vous faites 50 lignes, je fais 50 lignes.
~Dark Mind~
[-Présentation-]
Iciiiii
[-Liiens-]
- Ami(e)(s) : - Meilleur(e) Ami(e) : - N'amoureuse : - Rencontre/connaissance : Black Beauty - Ennemis : Midnigth - Juments de son troupeau : Arizona - Membres de sa famille Possible.
- Son cavalier : - Humains rencontrés : Jensen
[-Topiic-]
=> Sujet PV en cours : - Ici avec Jensen- -
=> Sujet Libre en cours : - Ici avec Arizona, Black Beauty et Midnight - -
=> Sujet Libre ou PV terminés : - Ici avec Arizona - -
~Plume~
[-Présentation-]
Iciiiiiii
[-Liiens-]
- Ami(e)(s) : - Meilleur(e) Ami(e) : - N'amoureux : - Rencontre/connaissance : Black Beauty / What S. - Ennemis : - Demi-frères/Demi-soeurs Possible. - Etalon dominant si troupeau :
- Son cavalier : - Humains rencontrés : Kaylee, Robin
Père et mère décédés. Tantes idem.
[-Topiic-]
=> Sujet PV en cours : - Ici avec Robin - -
=> Sujet Libre en cours : - Ici avec Black Beauty - Ici avecWhat S. -
=> Sujet Libre ou PV terminés : - Ici avec Kaylee - - | |
|