Wild Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart

Bienvenue dans le ranch de tous les espoirs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La liberté à nouveau ... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 22:47

La jeune jument pie était arrivé sur le domaine de Wild Heart il devait y avoir de ça pas plus d'un jour. Elle avait perdu gout à tout et ne savait même plus pourquoi elle était un jour arrivée sur cette terre. Cette terre qu'elle avait quittée pour arrivée dans un monde complètement différent. Un monde de souffrance et de douleur au quelle la jument n'aurait jamais voulu participer. Un monde qu'elle n'aurait jamais voulu connaître n'y même pensé.
C'est alors qu'aujourd'hui, il y avait de ça une heure la jument avait bousculé un jeune cavalier et sans même réfléchir avait quitté l'écurie au galop. Un si beau galop, un galop quel n'espérait même plus depuis tout ce temps enfermé sur deux mètre carré. Mais la voilà, comme dans un rêve galopant à nouveau en liberté comme lors de ses deux premières années. Un bonheur au quel la jument ne pouvait même plus croire, se croyant dans un rêve, un rêve si beau qu'il paraissait inimaginable.
Et non, la jument en chair et en os galopait bien vers la liberté, sans bride, sans cavalier, elle toute seule, de nouveau chef de ses envies, de ses désirs...
Elle arriva alors dans une immense clairière vide, d'on seul quelques oiseaux y avait entreprit de construire leur nid dans les quelques arbres au loin. Aucun autre être vivant n'était en vu mais la jument ce décida de chercher les autres de son espèce plus tard. Elle regarda alors l'herbe autour d'elle, cette herbe verte qu'elle n'avait plus revu, qu'elle n'avait plus pu foulée depuis bien longtemps, depuis trop longtemps... La jument hocha alors la tête ne savant pas par quoi commencer. Se rouler dans ce tapis vert ou y plonger le bout du nez pour y goûter à nouveau ? La jument opta pour la première solution et s'y roula joyeusement. Elle se redressa quelques minutes après et jeta un coup d'œil autour d'elle. Apparemment personne ne l'avait suivie de toute façon elle n'aurait permis à personne de lui reprendre sa liberté, sa vie dans laquelle elle venait de replonger...

Elle lança ensuite un brusque hennissement après quoi elle repartit au galop en ligne droite. Les oreilles pointées en avant dans un bonheur absolu. La jument pie secoua joyeusement son encolure et y fit voler gracieusement sa robe qui était devenu beaucoup plus soyeuse ses dernières minutes. L'instinct sauvage de la petite jument qui ne l'avait jamais quitté et qui avait été enfermé sans choix, sans moyen de se rebellé reprenait le dessus doucement. Ne se laissant plus que guidé par le vent, ce vent de liberté qui soufflait à présent à nouveaux entre ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 23:10

Un vieux camion arriva dans l'immense clairière. A son bord, deux hommes, et un cheval.
Le cheval en question, c'était un étalon nommé Dark Mind, un pur race espagnol.
L'étalon, fou furieux d'être enfermé la dedans, tapait les parois du camion de toutes ses forces, en hennissant de colère.
Arrivés au milieu d'une immense clairière, les hommes stopèrent le camion. Ils tirèrent à la courte paille pour choisir lequel des deux allait libérer l'étalon. Etalon qu'ils cherchaient à se débarasser. Le plus jeune perdit et descendit donc du camion, le souffle court.
Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte, avant de courir jusqu'à la portière pour remonter dans le camion. Trop tard, un magnifique étalon sortit en trombe et rattrappa le jeune homme. Il lui mordit le bras et le tira en arrière, avec une telle force que l'homme s'écroula, Dark Mind commença donc à se défouler dessus à coup de sabots et de morsures. Le deuxième homme descendit avec un fouet et tapa la tête de l'étalon jusqu'à ce qu'il se cabre, libérant ainsi le jeune homme. Les deux remontèrent dans le camion et démarrèrent le plus vite possible, sous les coups de Dark, abimant le camion déjà en sale état.
Ils fuyèrent le plus vite possible, poursuivit sur quelques mètres par l'étalon, qui finit par s'arrêter, il se cabra, les yeux remplis de haine et de colère.
Dark Mind était un bel étalon, sa robe était isabelle dorée, mais sous la poussière, il semblait d'un baie bien foncé. Il était très musclé, bien proportionné, mais affreusement maigre, et il portait des cicatrices partout. Traces de coup de fouet et de combats avec d'autres étalons.
L'étalon resta au centre de la prairie, les oreilles plaquées sur sa nuque, ses crins noirs et emmélés se soulevant avec les vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 23:24

La jument qui ne pensait qu'à s'éloigner le plus possible du domaine, des boxs mais surtout de ses être à deux pattes n'avait pas fait attention à ce qui s'était passé et surtout ce qui venait d'arriver. Elle contourna quelques arbres toujours l'esprit ailleurs. C'est alors que l'accident faillit arriver.
Le camion pourrit qui venait de relâcher l'étalon isabelle arriva à toute vitesse dans le virage, ne s'attendant pas vraiment à tomber sur un tout autre gabari de cheval ^^ La jument avait freiner tellement rapidement qu'elle avait faillit tomber à la renverse. Elle ronflotta de surprise et à peine ayant retrouver ses esprits elle fut un brusque écart dans le quel, cette fois elle faillit rentré dans l'étalon.
Un grand étalon au regard sombre et d'on ses oreilles avaient complètement disparus sous sa crinière noir était face à elle. La jument redressa aussitôt son encolure et comme simple réflexe de sa part, un reflex qu'elle devait oublier le plus vite possible elle rabaissa ses oreilles. Adoptant ainsi, sans vraiment le vouloir une attitude dominante. La jument recula alors d'un pas et tourna la tête vers le camion qui s'éloignait au loin et qui n'avait même pas pris la peine de ralentir pour voir si la jument pie allait bien. Elle regarda ensuite l'étalon et s'en même savoir tout l'histoire elle s'en fut bien vite une idée, son regard toujours posé sur l'étalon qui la dépassait de bien 30 centimètres d'après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 23:33

Dark Mind regarda la jument pie face à lui, puis à nouveau le camion, qui avait finit par disparaitre entre les arbres.
L'étalon s'interessa alors à la jument. C'était une petite jument pie, bien plus petite que lui, très jolie, qui semblait elle aussi détester les humains, humains qui par ailleurs avaient manqués de l'écraser.

"Vous allez bien ?"

L'étalon redressa une oreille, laissant l'autre toujours plaquée sur sa nuque.
Il n'était pas méchant avec les juments, bien que l'attitude de celle ci ne lui plaisait pas. Mais il ne savait pas si c'était contre lui ou contre les humains.
Il attendra donc de voir avant d'imposer le respect mutuel. Il resectait les jument, à condition qu'elle ne se montrent pas dominantes ou désagréables face à lui, il ne les dominait pas forcément, mais il était généralement plus fort, et un bon atout pour la protection.
Darky attendit la réponse de la jument, avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 23:48

La jument lança un dernier regard sur le camion qui finissa par disparaître dans un nuage de poussières et d'herbe arrachée. La jument pie revint alors à l'étalon Isabelle devant elle. Quand ce dernier lui demanda si ça allait la jument hocha légèrement la tête. Comme on dit, plus peur que de mal ! Elle lui répondit alors tranquillement, ne voulant pas non plus paraître faible, ce qui n'en était rien !

"Je .. euh oui je vais bien, merci ! "

La jument se surpris elle même dans les mots qu'elle utilisa. Elle redressa ensuite son encolure mais laissa rabaisser ses oreilles face à l'étalon. La jument n'était pas méchante envers les étalons, surtout ceux du gabarits de l'étalon face à elle seulement son caractère assez fort ne voulait pas se laisser dominer, enfermée ou diriger une fois de plus. Surtout que l'étalon la regardait de bien plus haut qu'elle xD
D'ailleurs il était isabelle ou bai ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 0:07

Voyant que la jument ne redressait pas ses oreilles, l'étalon replaqua sa deuxième oreille dans sa crinière noire.
Il s'était montré gentil et pas dominant, elle aurait du changer son comportement.
Dark Mind n'avait aucune intention de la dominer, mais là, elle le provoquait, volontairement ou non, et elle pouvait le regretter, bien que Dark ne s'attaquait que très rarement aux juments, il détestait ca.
Il ronfla des naseaux, signe de son énervement.

"Je peux savoir qui me vaut cette attitude ? Vous ne connaissez pas le language corporel des chevaux ? Vous n'avez jamais été sauvage ? Je vous ai fait signe que je ne vous dominerai pas, vous vous devez de me respecter autant que je vous respecte, a part si vous voulez me mettre en colère, mais vous ne faites pas le poid contre moi."

La voix de l'étalon était sèche et claquait dans l'air.
Dark racla le sol de son petits mais très dur sabot noir. Il espérait que la jument n'ai pas fait ca volontairement, qu'ils puissent recommencer à zéro, c'était pas terrible de se faire des ennemis à peine arrivé, mais il le ferai sans hésiter, il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 0:44

La jument pie toujours face à l'étalon recula d'un pas histoire de ne pas le regarder trop de travers. Elle redressa une simple oreille mais quand ce dernier se mit à parler la jument la rabaissa aussitôt. Elle l'écouta jusqu'au bout mais ne répondit pas tout de suite. Après tout, pour lui dire quoi ?
La jument regarda alors autour d'elle. Elle était bien toute seule avec l'étalon qui attendais une réponse à ses questions... Elle posa son regard sur lui et commença à prendre la parole. Elle ne fit même pas l'effort de répondre à toute ses questions pour éviter de raconter du Blabla inutile ^^


"Si j'ai été sauvage ? "La jument lui lança assez sèchement avant de reprendre.

"Mais bien sûre que je l'ai été, et je le suis même en ce moment, Monsieur ! Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas parce que d'après le camion qui vous à décharger j'en connais beaucoup plus sur la vie sauvage que vous. Sa je peux en être sure ! Ensuite, en ce qui me concerne je ne donne pas confiance au premier chevaux que je croise, voilà ce qui me donne cette attitude !

La jument lui avait répondu d'un air brusque mais savait très bien les risques qu'elle prenait. D'ailleurs les quelques blessures tout le long de son corps le résumait assez vite. Elle l'observa alors puis changea complètement d'attitude. Elle s'avança alors de quelques pas et fit tranquillement le tour de l'étalon, les oreilles redresser cette fois-ci. Elle s'arrêta à ses côtés et le poussa soudainement du bout du nez avant de continuer et de passer devant lui avant de tourner la tête et de lui demander dans un ton calme.

" Sinon, à qui dois-je l'honneur ?"

La jument l'observa tranquillement avant de s'immobiliser. Ce soudain changement d'attitude était tout à fait normale. La jument n'était pas mentalement atteinte elle était juste lunatique par moment. Ce qui lui valait aussi la gloire de se retrouver dans des situations très embarrassante !
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 0:59

Dark Mind tapa brusquement du sabot.

"Ne vous basez pas sur un camion pour me juger ! Je n'ai fait qu'un voyage de ma vie en liberté en Espagne, jusqu'à ma vie en liberté ici ! Vous ne pouvez pas connaître mon passé en me voyant sortir d'un camion. Croyez moi, je suis autant un cheval sauvae que n'importe quel autre."

La colère et la haine se bousculait dans son regard.

"De plus, je ne vous demandais pas la confiance mais le respect, pas besoin de se montrer dominante envers quelqu'un qui ne cherches pas à vous dominer, c'est ca le respect ! Moi aussi j'ai eu un passé difficile, et il faut plutot se serrer les coudes contre les humains que de se battre en nous. Même si ca ne me dérange pas du tout !"

Ses nombreuses cicatrices montraient aussi qu'il n'était pas tendre, que ce soit avec les juments ou avec les autres chevaux.
La jument changea alors complètement d'attitude. L'étalon lui, attendait des excuses, pour une fois, il n'avait rien à se repprocher. Qd la jument passa derrière, il lança une ruade, sans la toucher, histoire de lui montrer qu'elle ferait mieux de se méfier au lieu de provoquer.

"On me nomme Dark Mind. Je vous préviens tout de suite que je porte très bien ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 1:45


La jument pie fit un brusque écart quand l'étalon envoya la ruade. Elle rabaissa légèrement ses oreilles après quoi elle continua son chemin, lui passant tranquillement devant. Elle s'arrêta alors de dos à lui, tournant simplement la tête pour lui parler .... Si cela pouvait encore s'appeler "parler". Elle le regarda alors et lui lanca presque brusquement :


"Du respect ? Mais je ne t'ai rien fait à ce que je sache a part peut-être déranger ton orgeuil d'étalon ..."

La jument s'arrêta brusquement. Elle lui avait peut être répondu trop fort mais elle l'avait surtout tutoyer. Elle hocha alors la tête et se décida de continuer comme ça. Elle rajouta alors des mots qu'elle envoya pour lui tenir tête. Bien qu'elle meritait de se faire remettre à sa place rapidement..

"Ensuite, comment peux-tu te permettre de te prétendre sauvage en étant si maigre alors que l'herbe est présente partout. De plus j'aimerais bien te voir a l'essait la nuit Pourquoi pas ? Avec tout ce qui rôde dans le coin ..."

Bon d'accord, elle était loin d'être parfaite elle, surtout la nuit ou lors d'attaque par un quelconque ennemis ...

[Dsl c'est peu mais depuis la DS c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 2:08

(Dsl, mon modem a planté! :S)

Dark Mind commençait vraiment à s'énerver.

"Vous m'avez tout simplement manqué de respect en me prenant de haut alors que je ne montrait aucun signe de violence ou de dominance."

L'étalon avança de quelques pas, menaçant.

"Comment pouvez-vous juger si je suis sauvage ou non en voyant ma maigreur ?! Vous allez trop loin ! J'ai tout simplement vécu dans un désert pendant plus d'un an ! Je me préoccupait plus de trouver de l'eau que de la nourriture ! Ca faisait bien longtps que je n'avais pas vu autant d'herbe ! Et puis je n'ai pas besoin de me justifier. Je peux le faire en vous ruant de coups, ou en chassant un prédateur cette nuit, je les connais bien, ils ne me font pas peur, loin de là ! Mais je n'en ai pas besoin, je n'irai pas me rabaisser à ce point là. Sauf si vous continuez à me cherchez, je pourrai à mon tour vous manquer de respect, et vous porusuivre toute votre vie dans le but de vous soumettre ou d'obtenir des excuses."

Il fixa la jument et souffla bruyament par les naseaux. Ca commençait bien cette nouvelle vie ! Ca promettait d'être mouvementé si tous les autres chevaux étaient comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 23:21

La jument observait simplement l'étalon en tournant sa tête quand ce dernier s'avança vers elle d'un air plus que menaçant. Elle savait très bien se qu'elle risquait à continuer en cette direction avec lui mais la jument ne pouvait pas arrêter de le narguer. C'était d'une certaine façon une de ses très mauvaise habitude envers les autres de son espèces. L'étalon avait beau devenir de plus en plus menaçant la jument ne s'arrêtait pas.
Elle s'avança tout de même de quelques pas quand l'étalon s'approcha. Ne voulant pas se prendre un coup inutile ^^


" Te prendre de haut ? Mais, je ne t'ai rien dit de malveillant ! Je t'ai presque foncé dedans après m'être fait presque presque écrasé par un... euh.. part un truc sur roue et à peine t'avoir vu tu étais déjà là avec tes airs de dominants, pas étonnant que j'ai le droit de réagir comme toi !

D'accord, les juments n'avaient pas vraiment les même droits que les étalons sur certains points de respect et de dominance mais allez faire comprendre ça à la jument ! Elle s'ébroua alors brièvement tout en gardant un œil sur l'étalon puis s'avança de quelques pas. Cela ne faisait que quelques heures que la jument avait retrouvé sa liberté si longtemps espéré mais la nuit était déjà en vue, ce qui ne réjouissait pas vraiment la jument tâcheté...

[ Désolé, j'étais un peu à court d'idée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 0:41

Dark Mind leva la tête très fier. Il écouta la jument jusqu'au bout. Elle semblait quand même se méfier de lui en s'éloignant peu à peu. L'étalon soupira et riposta calmement.

"Je ne vous ai justement PAS monter mes airs de dominant ! Mais je peux très bien vous prouver ma dominance. Je ne voulais pas déjà m'attaquer à une jument mais je ne vais pas non plus rester stoïque en écoutant une jument raconter n'importe quoi ! Je voulais créer un lien simplement, mais je vais finir par dominer par la violence finalement..."

L'étalon s'avança d'un air dominant (cette fois), il pouvait s'arrêter là si la jument changeait d'attitude, ou sinon... Il allait lui montrer de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 0:53

La jument l'observa tranquillement et rabaissa légèrement ses oreilles quand l'étalon redressa son encolure et s'approcha plus menacant que jamais cette fois. La jument avança alors d'un pas à nouveau et tourna la tête quand l'étalon se remit à parler. Elle hocha alors la tête et lui lança d'un coup, le coupant dans ce qu'il racontait :

" Raconter n'importe quoi ? Mais de qu'elle droit peut tu te permettre de dire ça ? Tu ne me connais même pas, d'ailleurs tu ne sais même pas mon nom !"

Elle se détourna alors et s'éloigna de quelques pas. NE prenant même pas la peine de répondre à l'étalon ou de prendre ses menace aux sérieux. Elle secoua ensuite gracieusement son encolure et s'éloigna au pas..
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:19

Cette fois, s'en était trop ! L'étalon ne contrôlait plus sa colère. Ses muscle se contractaient par spasme. Il comptait bien la remettre à sa place. Il allait faire comme tout étalon, la dominer, puis la protégé, comme n'importe qu'elle fondateur de troupeau. Après, c'était un étalon comme les autres, bien qu'il ne voulait pas passer par là au début...
D'un bond, l'étalon se retrouva à coté de la petite jument pie, qu'il dépassait alrgement en hauteur et en largeur. Sans un mot, silencieux il lui mordit sauvagement l'encolure, pour la prévenir que cette fois, il passait à l'attaque.
Il fit alors un violent écart, du coté de la jument, la plaquant aisin contre l'arbre. L'étalon bloquait la jument, coincée entre lui et l'arbre, lui écrasant lentement les côtes, un seul coup, et elles étaient brisées. La juent pouvait sentir tous les muscles contracté de Dark Mind, ainsi que ses côtés recouvertes seulement par la peau.
Il lui susura alors à l'oreille, d'une voix sadique et mielleuse.

"Je t'avais prévenue..."

Dark enchaina alors les coups de dents, d'une rapidité impressionnat. Encolure, poitrail, joue, antérieurs, tout y passait, d'abord sans serrer trop fort, puis en exagérant de plus en plus, ouvrant la chair à certains endroit. Il continuera sans répis jusqu'à la soumission de la jument, à ce moment là, il serra au petits soin, c'était comme ca chez les étalons, et la jument devaitle savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:39

La jument sursauta brusquement quand l'étalon se retrouva d'un bond à ses côtés. La jument eut à peine le temps de lui lançer un simple regard que l'étalon planta sauvagement ses dents dans la fine encolure de la jument. Celle-ci rabaissa ses oreilles d'un coup elle ronflotta de douleur. Elle secoua d'un bref coup son encolure cherchant à faire lâcher l'étalon. Ce qu'il fit mais pour recommencer d'une façon bien plus douloureuse.
C'est alors que l'isabelle fit un écart et avant même que la jument eu le temps de s'écarter que l'étalon la plaqua entre lui et l'arbre. Non mais, elle était peut être petite mais fallait quand même pas en profiter. Dark Mind c'était alors que l'étalon se mis à lui écraser lentement les côtes. La jument ronflotta nerveusement mais plus l'étalon insistait plus la jument sentait une vive douleur dans les flancs. Elle laissa alors échapper un petit cri de douleur avant de tourner une oreille quand l'étalon vint à lui parler. La jument l'écouta mais rabaissa aussitôt ses oreilles.
L'étalon passa ensuite à un autre moyen de soumission et il se mit tranquillement à mordre la jument d'une vitesse assez surprenante. Comme s'il avait passer sa vie à s'entrainer. La jument rabaissa encore plus ses oreilles quand l'étalon se mit à serrer de plus en plus fort et un peu en éxagerant, la faisant saigner à plusieurs endroits.
La jument avait une peau assez fine et qui se mettait vite à saigner mais elle n'avait généralement rien de grave... Elle chercha alors à se dégager de lui et de l'arbre mais ne réussit pour le moment qu'à se décoincer un de ses antérieurs. Elle força alors un peu, essayant quand même d'éviter quelques morsure gentiment offert par Darky ^^. Au bout d'un moment la jument réussi à s'avancer mais ce n'était pas bien mieux, elle avait juste réussit à se dégager l'avant main, restant toujours coincé au niveau des flancs et de la croupe. Coiné au niveau de l'arrière main quoi. Elle secoua alors son encolure et chercha à la décaler pour atténuer le nombre de morsure qui pleuvait sur son corps à présent.
La jument, comme tout autre aurait put se rendre à la raison mais notre chère jument pie était trop entêté et têtue pour se soumettre aussi vite sous la menace. Bien que cela lui épargnerait bien des souffrances..
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:51

La jument cherchait à se dégager. Mais l'étalon n'allait pas la lacher si vite. Elle arriva à sortir l'avant main. Elle restait tout de même coincée, Dark compressa un peu plus, l'arbre appuyait au niveau des flancs, juste derrière les côtes flottantes, avant les hanches, pile sur les reins. Le stall' laissa alors l'encolure tranquille, s'attaquant à l'épaule et au garrot, endroit bien plus sensible.
Il ajouta des coups de sabots, de coté, sur ses jambes fines et fragiles, attanquant les tendons et les os. L'étalon cherchaut a faire mal, sans forcément blesser gravement. Il connaissait tous les ocups les plus douleureux, il voulait une soumission la plus rapide possible. Cette bagarre prouvera qu'il était bien sauvage, ce n'est pas enfermé chez les humains qu'on apprend à se battre.

"Tu en veux encore ? Ou tu te soumets ?"

Darky la garda coincée, continuant de la mordre en attendant sa réponse. Si jamais elle parvenait à se dégager, ce sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 2:42


La jument pie regretta bien vite le fait d'avoir voulu se dégager. Elle était à présent coincé au niveau des reins d'on l'étalon se faisait un plaisire d'écraser. Elle ronflotta brusquement quand l'étalon s'en prit alors a son épaule et à son garrot, qui se dernier ne tarda pas à saigner assez abondament car il y avait très peu de peau. La jument laissa échapé un hennissement de douleur quand Dark Mind commença a lui donner plusieurs coups de sabots dans les jambes et les tendons. La jument claqua des dents dans l'air et baissa alors doucement son encolure. Elle l'avait mal jugé, même très mal mais malgrés elle, elle devait l'avouer... C'est alors que l'étalon lui parla et le mauvais caractère de la jument reppris le dessus. Elle avait été entrain de se sous mettre mais c'était sentit obliger de lui répondre de n'importe qu'elle façon. Voyant très bien qu'elle n'arrivait pas à se dégager en avançant car son arrière train était plus large que son avant main, la jument chercha alors a reculer. Elle s'executa alors et essaya de se dégager à plusieurs reprises avant de pouvoir se décoller de l'arbre. Elle dut faire un petit cabré pour se dégager un antérieur et recula ensuite d'un bond. Ah, enfin de l'espace !!!
La jument ronflotta brièvement puis recula de quelques pas. Tout en surveillant la réaction de l'étalon ...
La jument pie tourna alors rapidement sa tête pour essayer d'attênuer la douleur sur son garrot principalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 2:55

La jument ne répondit rien, surement que la douleur était trop vive... Mais elle ne se soumit pas non plus. A force de persévérance, la jument réussit enfin à se libérer, après de nombreux coups violents. La jument reculait, voulait-elle fuir ? Eviter la colère de l'étalon ? C'était elle qui l'avait provoquée, elle devait en subir les conséquences. Dark avait déjà tué, et pas qu'une fois, s'ile elle ne se soumettait pas, il savait où donner le coup pour la tuer sur le coup, ou alors faire durer la souffrance, la violence, il connaissait.
Mais il ne s'en vantait pas, il n'en était pas si fière, même s'il y avait souvent recour.
A peine la jument libre, que l'étalon se retourna d'un cabré pour se retrouvé face à elle. Les oreilles toujours plaquées sur sa nuque, il se cabra, tapant ainsi le poirtrail se ses sabots durs comme la pierre.
D'un bond, il lui asséna un coup de postérieur dans les côtes. Il était très rapide, enchainant les coups vivement et avec force. Il essayait d'être assez rapide pour ne pas laisser le tps à la jument de réagir.
Il enchainait coup de sabots violents, antérieurs, postérieurs, coup de tête sur les blessures déjà faites, et morsures douleureuses.
Il ne s'arrêtera pas tant que a jument n'aura pas montré un signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 3:16


La jument qui attendait au moin un temps de réaction convenable de la part de l'étalon et qui en avait profité pour essayer d'attenuer sa douleur au garrot avait brsquement sursauter quand l'étalon se retrouva face à elle. Mais c'était bien trop tard et la jument se reçu le coup de potérieurs dans les côtes. Elle soupira de douleures et eu le souffle coupé avant de se reçoir aussitot de nouvelle morsure ainsi que plusieurs sur les anciennes, ce qui avait réussis à rendre la jument tricolor à cause des mutiples grandes et petites morsures ouverte. Cette dernière recula à nouveau et lançà une petite ruade contre l'étalon pour que ce dernier recule. La jument partit alors aussitôt au trot et s'arrêta de l'autre côté de l'arbre d'on elle avait été plaqué contre ... Elle ronflotta alors de douleur mais gardait toujours un oeil sur l'étalon. De toute façon, elle avait décider de se soumettre s'il s'approchait a nouveau, à moin que se petite ruade lui aie fait mal. Ce qu'elle doutait fortement !

[ Elle n'est pas collé contre l'arbre, avis pour l'étalon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 14:50

Dark Mind reçu le coup de sabot sur l'épaule. Il eut un petit écart, mais habituer aux coups, il ne réagit même pas, ne sentant pas la petite douleur. L'étalon laissa la jument s'éloigner. Il renacla, souffla bruyament et rettrapa la jument, il mordit sa croupe, puis se plaça à côté d'elle, à l'opposé de l'arbre.
Il attendit patiemment, un mouvement autre qu'une soumission, et il recommençait son manège. De plus elle lui tendait la perche, proche de l'arbre, le stall' pouvait de nouveau la plaquée dessus et attaqué l'autre coté de la jument.
Darky pouvait encore continuer longtemps, inlassablement, il avait survécu contre les humains, contre les étalons bien plus expérimentés, il était donc bien capable de soumettre une jument, même s'il détestait ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 17:25

La jument avait visé juste car l'étalon s'approchait à nouveau. Elle rabaissa brusquement ses oreilles quand l'étalon lui mordit la croupe. La jument se décala aussitôt et redressa son encolure. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était ça. Qu'on lui morde la croupe ^^
La jument le regarda alors avant de se décaler de devant l'arbre.Elle avait sentit que resté là n'allait pas jouer en ça faveur. Elle s'avança alors de quelques pas, gardant toujours un œil sur l'étalon, qui d'ailleurs semblait c'être calmé...
La petite pie savait pourtant que l'étalon n'était pas à bout et qu'il avait encore bien assez de ressources pour avoir ce qu'il voulait. La jument redressa alors une oreilles mais ne se soumis pas entièrement. Un petit peu ça allait non ? Comme ça elle pourrait toujours avoir son mot à dire ^^ Bien que l'étalon n'accepterait surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 21:49

Dark Mind soupira. La jument ne s'était toujours pas soumise. Elle s'était malheureusement écartée de l'arbre, un présentiment ? Surement ! Tant pis, l'étalon avait bien d'autres stratégies ! Tiens, la petite pie redresse une oreille ! Un début de soumission ? On dirait oui... Mais bon, comme elle devait s'y attendre, ce n'était pas suffisant !! Loin de là !
Dark se cabra nerveusement, et rattrapa la jument en quelques ofulées de galop. Il la buscula alors sauvagement, avant de brusquement se retourner pour l'assainer de coup de sabots violent, ne lui laissant aucun répis.
Il ne la laissera pas s'en tirer si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 21:56

Sa petite oreille redressé n'avait pas changé les choses. Ce qu'elle avait bien pensé car ça ne semblait pas suffire à l'étalon. Ah làlà, il voulait toujours les chose faites en entier ces derniers ^^
L'étalon se cabra alors nerveusement avant de s'approcher de la petite pie. Celle-ci se fit bousculer sauvagement par Dark Mind et se rattrapa de justesse, car elle n'avait pas vraiment beaucoup d'équilibre mais elle ne comptait pas du tout s'étaler sur l'herbe. Pas maintenant et surtout pas devant lui ^^ L'Isabelle se retourna alors brusquement avant de lui assainer de violent coup de sabots que la jument reçu à plusieurs endroit avant de se décaler rapidement. Elle rabaissa ses oreilles de douleurs et tourna la tête vers l'étalon :


" Hé mais t'es malade ? Arrête ça tout de suite xD !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn


Nombre de messages : 820
Age : 35
Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 22:36

Dark Mind continua avec des coups de plus en plus violents. La jument lui ordonna d'arrêter. Non mais, pour qui elle se prenait ?! Il s'arrêta, le temps de lui dire :

"Pour qui tu me prends ? Pas tant que tu ne te seras pas soumis !"

Il se cabra vivement, donnant ainsi un brusque coup de ses antérieurs sur le dos de la jument.
Il la mordit à nouveau le garront, qui saignait de plus en plus.
Puis il se retourna à nouveau, continuant les coup de sabots postérieurs sur la croupe de la petite pie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona


Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 22:48

La jument pie tourna simplement la tête quand il s'arrêta et lui parla entre deux violentes ruade ce qu'il lui permit de souffler quelques secondes. La jument ne fit aucune attention à ce que venait de lui dire la jument et d'un brusque cabré, la jument se reçu un coup d'antérieur sur son dos, qu'elle creusa presque immédiatement sous l'effet de la douleur. Il changea alors et s'attaqua à nouveau à son garrot qui se mit à saigner encore plus à présent. La jument redressa alors aussitôt son encolure de douleur et lança sèchement :

" Aïe... Je ...Lâches moi ! Arrête ça et ... lâche moi ! "

Elle regardait toujours l'étalon, de bas vu la taille qu'il faisait comparer à elle, mais ses oreilles toujours rabattues en arrière de douleurs. Cet alors que l'isabelle se tourna à nouveau et envoya plusieurs coups de postérieurs sur la croupe de la jument qui se décalait à force. La jument voulait qu'il cesse mais elle se voyait mal redressé ses oreilles alors qu'elle avait mal un peu partout surtout à son garrot et à l'une de ses jambes d'on l'étalon avait frapper un peu trop violemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté à nouveau ... [Terminé]   La liberté à nouveau ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté à nouveau ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez j'ouvre a nouveau le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Heart :: [~Les terres~] :: [~La clairière/Prairie~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser