| Allez j'ouvre a nouveau le flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Allez j'ouvre a nouveau le flood Sam 16 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Sam 16 Aoû - 3:37 | |
| Cool ! T'as ouvert le flood !! Kikooooooooo Chez moi ca va ! Bah, il fait nuit, donc je vois pas le tps lol. Les membres viendront si on fait de la pub et qu'on voooote !! Sinon, moi oui, je fais du cheval ^^ Et le flood ne sert jamais !! lol
| |
|
| |
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Sam 16 Aoû - 19:39 | |
| ^^ je vien de rentré de mon cours d'équitation j'ai mal partout XD Mais j'suis contente j'ai monté mon chouchou (L' enfin bref xD et normalement il y a une personne qui va s'inscrire^^ | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Cinderella
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Dim 17 Aoû - 14:25 | |
| Arf c'est chiant les vacances '>> et pourquoi tu peut pas monté?? c'est trop pas de chance sinon derien xD | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Dim 17 Aoû - 15:25 | |
| J'ai pas le temps ! sniif Je m'explique, j'ai pas assez d'argent pour me payer des stages, et pdt les vacs mopn club ne fait que des stages, donc, faut que j'aille aider pour monter gratuitement ! Et j'ai pas el tps d'aider | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Jeu 28 Aoû - 23:39 | |
| Moi c'est pareille que chez toi sauf que moi j'ai le temps. Avez-vous un galop ? si oui lequel ? Moi j'ai le quatre * toute fière xD * | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| Ouè, j'ai le 5, mais je devrais avoir le 6 (me suis blessée le matin de l'épreuve... -_-') Quelle discipline vous préférez ? Moi dressage à fond, horse ball, rando, western, spectacles XD | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| * fierté descendus au niveau 0 *
Moi je suis plus obstacle mais trop cross sinon j'aime bien le Horse ball, mon prof va faire des cours cette année je vais essayer de y aller quelques fois. =) | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Ven 29 Aoû - 0:11 | |
| J'adooore le HB, mais g du arrété sniif Désoulée pour ta fierté XD ca fait cb de tps que tu montes ? | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Ven 29 Aoû - 0:13 | |
| Ca fait quatre ans, et toi ?
( complétement HS : il se trouve ou le ranch aux état-unis ? ) | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| Moi ca fait ** ans ! (Pour avoir le chiffre à la place des étoiles, éh éh, faut supplier, car il indique que je suis très vieille -_-') Oui, aux états-unis je pense, j'y ai jamais vraiment réfléchis ^^ | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| Nan mais parce-que je l'ai fait prendre l'avion donc si c'est a deux kilomètre de New York, j'aurais pas l'air c*nne. | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Ven 29 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Cinderella
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Sam 30 Aoû - 17:58 | |
| J'ai pas de galop non plus mais faut que je passe mes galops 1,2,3 mais la flemme --' | |
|
| |
Robin Lendor
Nombre de messages : 58 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Sam 30 Aoû - 18:36 | |
| Moi pas de galop dans mon pays, des étriers xD
Mais ai la flemme de les passer xD
Vive THE FLOOD !!!
| |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Allez j'ouvre a nouveau le flood Lun 1 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |