Wild Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart

Bienvenue dans le ranch de tous les espoirs !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Robin__ ^^

4 participants
AuteurMessage
Robin Lendor

Robin Lendor

Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval
As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun
Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2

Robin__ ^^ Empty
MessageSujet: Robin__ ^^   Robin__ ^^ EmptyLun 25 Aoû - 23:38

Présentation :

Nom : Lendor
Prénom : Robin
Surnom : Cela dépend des fois, des gens, de son humeur et de la situation =)
Date et lieu de naissance : 17 juillet 1993 // Bruxelles, Belgique

Personnalité :

Caractère :
Né dans une région peuplée et assez riche, sa vie a forgé son caractère. Il a toujours été durant son enfance, un garçon dynamique et heureux. Toujours d'attaque et souriant, beaucoup de gens l'adoraient et le trouvaient particulièrement super ! Mais passé l'âge de 13 ans et demi, tout s'est compliqué. Il s'est renfermé sur lui même, il a commençé à voir des gens pas très recommandés et même pas du tout. Il goutait à des choses qu'il ne fallait pas, commençait à fumer, à insulter les gens et à se moquer complètement de ses résultats scolaires. à 15 ans, ça n'allait plus du tout, ses parents ne s'en sortaient plus et après un an passé en internat, tout empirait. Il se referme complètement, lance tout le temps des regards meurtriers et n'affiche jamais un petit sourire. Il ne parle plus, ne regarde plus personne,... Et puis voilà, maintenant, au plus mal, il ne connaît plus personne et quand on lui demande quelque chose, c'est à peine s'il bouge ses lèvres. Tout ça à cause de quelques mouches... [Héhé ^^ Rapport à l'histoire ^^]

Qualités :
Des qualités ? Ils en a, mais loin de lui l'idée de les montrer et de les utiliser. L'une de ses plus importantes, mais aussi de ses plus cachées, est qu'il est d'une gentillesse incomparée. Il n'a en lui aucune once de méchanceté, pas une fois il ne ferait du mal à quelqu'un, et quand il en fait, il se fait plus de mal qu'à celui à qui il destine ce qu'il dit ou fait. A part ça, il sait aussi se montrer très patient. C'est normal, à force de ne rien faire, on finit par s'habituer. Et puis, il sait aussi très bien monter à cheval et s'occuper des animaux, ça, il l'a apprit lorsqu'il était très jeune. Mais ça ne s'oublie pas, même si c'est resté caché longtemps très loin, ça peut revenir à n'importe quel moment. Pour le reste, ça reste très dur à définir, car il reste tout le temps enfermé, il faut juste essayer de le connaître un peu, chose pas facile.

Défaults :
D'une naturalité à présent discrète et maussade, ses défauts restent eux aussi difficilent à trouver, peut être s'emporte t'il trop fort à certains moment, mais il sait se rattraper. Robin est aussi peut être un peu trop à ne pas s'occuper des autres quand ils ne lui disent rien, mais quand on lui demande de l'aide, alors c'est sans hésiter qu'il passe du temps pour celui ou celle qui lui a demandé. Un de ses nombreux défauts aussi, et c'est comme beaucoup d'hommes, c'est qu'on le distingue [Pour lui] Par rapport à ses compétences, et donc, des que l'ont peut faire un petit repproche à ses compétences, il risque [Avec une probabilité de plus de 50% xD] A s'emporter très très fort. Aussi non, quand il se drogue, boit ou fume de temps en temps, il peut encore rester assez calme, il a appris à gérer, il en a maintenant l'habbitude.

Vécu et Gouts :

Histoire :

Un beau jour ensoleillé, dans une grande ville peuplée et connue, une femme sent que le moment approche, elle sonne à la sonnette prévue à cet effet juste au dessus d'un téléphone, et attend les infirmières. En attendant, elle téléphone vite à son mari, pour qu'il vienne. Le moment était prévu et elle n'avait pas peur. Elle avait déjà eut un garçon qui avait à peu près 7 ans et comme tout s'était bien passé, elle espérait le même. Et voilà, l'infirmière arriva, elle l'emmena en salle de travail pour que celui si commence.

Quelques jours plus tard, une famille heureuse et comblée revenait chez elle avec en bras un petit bébé qui dormait paisiblement. Une nouvelle vie commençait, remplie de couches-culottes, de biberons, de berceaux, de nuit à ne pas dormir,... Mais les parents étaient heureux et cela ne leur faisait pas peur. Après quelques années, ils achetèrent un chien, pour les 7 ans de leur deuxième fils Robin. Les deux parents travaillaient, ils gagnaient bien leur vie, Laurent et Robin allaient à l'école, et réusissaient bien chaque année qu'ils faisaient. Et puis voilà, une belle famille...

Mais il fallait bien que ça change un jour, malheureusement. Et c'est comme ça que un beau jour, quand Black Jack, le chien labrador noir de Robin, revint du jardin avec une petite infection à la patte, tout le monde fut aux petits soins pour lui. Au début, ils n'allèrent pas voir le vétérinaire, il n'y avait pas besoin, ce n'était qu'une petite blessure, ils la soignaient et ça allait être finit dans quelques jours. Mais les quelques jours passaient, et la blessure ne guérissait pas, ou du moins, elle ne le paraissait pas. Alors, après 3 grosses semaines de blessure, ils partirent voir un premier vétérinaire. Il commença à l'ausculter, mais pour lui, rien de grave, un peu de désinfectant et ça suffira. La famille le fit, mais comme elle n'avait pas d'autres informations, rien ne se passa. Et après encore 2 semaines, des petits points blancs et noirs apparurent, ça parrut tout de suite beaucoup plus grave. Ils partirent voir le vétérinaire. Mais il n'était guère compétent, il ne savait pas que c'était grave. Il dit évidemment que ça guérissait alors que ce n'était pas vrai. Et ça continua pendant encore plusieurs mois.

Et voilà comment on en est arrivé. Un jour d'automne, à aller voir un autre vétérinaire. A connaître le malheureux vrai verdict. A savoir, que c'était finit. Que la petite blessure était devenue plus grave, que des vulgaires mouches avaient pondu et que c'était trop tard. La maladie qu'il avait développé avait remonté tout le long de son corps et que même l'emputation ne la stopperait pas.

A 15 ans pour Robin, 22 pour Laurent, de brillantes études pour Laurent, une vie médiocre pour Robin, tout a changé. Si il n'y avait pas eu ce chien, cette maladie, ces mouches,... Il n'y aurait pas eu de drogue, de résultats en dessous de 0, de fréquentation non-recommendable. La vie de Robin n'aurait pas changé. Il est maintenant triste, renfermé, alors que tout le monde l'aimait, tout le monde le fuit. Il ne parle plus, ne mange plus, ne fait plus rien. N'approche plus un animal ou même un être humain. Il a changé, et maintenant, a été envoyé ici pour qu'on le guérisse. Mais pour lui il n'y a plus rien. Ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.

Aime :
Robin aime le calme, la netteté, tout ce qui peut le laisser tranquille,... Il aime la compagnie même si il ne le montre pas et essaye même de montrer le contraire. Il aime qu'on reconaisse son savoir-faire, qu'on lui montre qu'on est fier de lui et qu'on s'y interesse. Il aime quand il se calme et quand il réussit quelque chose. Mais toutes ces choses qu'il aime, il a dur à les montrer. Il aime l'air frais et aime aussi s'éclater, même si il ne se lâche plus.

Aime pas :
S'engueuler, couper les ponts avec quelqu'un, oublier même si il le fait en permanence, l'odeur du barbecue [Aucun rapport xD] Avoir des virus, perdre [Ca, il supporte encore moins, même si il ne le montre pas toujours xD Il déteste faire ou acheter des choses inutiles et les gens qui en font [ Genre (pour revenir à l'équitation xD) ceux qui brossent des chevaux propres en racontant qu'ils ont vu une minuscule poussière. Il a aussi horreur d'aller chez le coiffeur et haït les gens caractériels qui se croient tout permis et n'ont aucun esprit de sacrifice pour autrui. Il n'aime pas les fous et les demeurés, mais en cheval et poney, il a une certaine préférence pour ces animaux en fous et exités Cool

Physique :

Description :
Cheveux qui varient entre châtain clair et brun fonçé par rapport à la luminosité. Yeux verts/bleus. Taille moyenne. Il a des oreilles plus ou moins normales et pas décollées xD Il a la plupart du temps les cheveux en bataille, mis n'importe comment mais peu aussi bien en prendre soin. Il a des mains douces et il est légèrement bronzé. Pas beaucoup mais un peu. Il a une lueur au fond des yeux, un mélange de tristesse et de combativité dont lui seul à le secret. Il ne s'épile pas mais n'a pas beaucoup de pilosité... Même pas du tout O.o Il a des belles dents, il a porté un appareil dentaire quand il était plus jeune et ses dents sont maintenant niquelles et très blanches. Il a de fines lèvres.

Style :
Pour son style, il aime rien de particulier. Ce n'est pas un garçon qui est toujours top-tendance avec des colliers 50cent et des pentalons qui lui arrivent au mollets ! Il est plus renfermé et donc plus à l'aise, un jeans taille-basse sans exagérer, un tee-shirt et une veste au dessus. Ou bien une chemise qui dépasse xD Son style, c'est facile et décontracc' ! Il porte toujours des baskets, c'est ce qu'il préfère. Quand il fait très froid, il lui arrive de mettre son écharpe noire mais il n'est pas frileux et ne met jamais rien d'autre...

Autre :
Où avez-vous connu le forum ? Fashounetteuuuuh .<
Serez-vous actif ? J'essaierai... Non, je plésente ! J'essaierai une fois par jour, je saurais plus mais j'essaie de diminuer un peu =D Mais ça changera pas, je répondrai aux sujets et tout et tout ^^
Comment trouvez vous le forum ? Super bien ^^ J'ai déjà vu ce concept, et j'étais inscrite, mais le forum était.. " trop peuplé " Puis la présentation est complète et claire, c'est géniale ! Pour les lieux, j'ai pas encore regardé, mais je le ferai ^^
Avez-vous lu le réglement ? Wi wi ^^ [ + Cinderella qui me répetait tout en 2* -_-'

Dernière édition par Robin le Sam 30 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-toscana-horses.forum-actif.eu/
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn

Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui

Robin__ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robin__ ^^   Robin__ ^^ EmptyLun 25 Aoû - 23:51

Enfin un n'humain !!! Bienvenue !!!
alors, en plus de la sign' et de l'avatar, rajoute 2 lignes à aima pas, et une ligne à description et à style ! Le reste , c'est parfait !!

(PS : tu parles de quel forum trop peuplé ?)

En tout cas, merci pour cet enthousisme ! Bonne vac's, reviens nous vite ! ^^
https://wildheart.1fr1.net
Arizona
Admin
Arizona

Robin__ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robin__ ^^   Robin__ ^^ EmptyVen 29 Aoû - 22:48

Welcome !!
Robin Lendor

Robin Lendor