| [| Robin |] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Lendor
Nombre de messages : 58 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [| Robin |] Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| [| Robin |]En reprenant l'idée de notre Admin' shérie. Voici le petit topo' =D-Présentation-CliiiK'-Conaissances-> Amours : ... > Meilleurs Amis : ... > Amis : ... > Connaissances : Kaylee, Abby > Ennemis : ... > Cheval : ... > Connaissances équines : Plume -PV's-> Abby : CliiiK'> Plume : CliiiK'> ... : ... -Libres-> Kaylee : CliiiK'> ... : ... > ... : ... -Sujets Finis-> ... : ... > ... : ... > ... : ... -Informations-Pour avoir un PV ou un sujet Libre avec Robin, me contacter sur ce sujet ou par Mp' ^^
Dernière édition par Robin Lendor le Dim 31 Aoû - 19:03, édité 4 fois | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [| Robin |] Sam 30 Aoû - 19:18 | |
| Moi j'ai fait un sujet au terrain de sport si tu veux. | |
|
| |
Robin Lendor
Nombre de messages : 58 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [| Robin |] Sam 30 Aoû - 19:20 | |
| D'accord, j'irai des que ma présentation sera validée pour de bon ;-)
| |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [| Robin |] Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| Ok | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 3:47 | |
| Oh le copiteur !! Nan, mais c'est le but ! Et puis toi tu sais parler aux admins XD *Lèche-botte va ! XD* Avec un de mes persows ca te tente ?? | |
|
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 13:07 | |
| Oui, oui, je sais Et c'est avec un énorme grand plaisir que je ferai un sujet avec la meilleure des admin's qui est d'ailleurs tellement gentille et tellement belle,... xD Je veux bien le faire mais tu me dis où =) | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Pssssst tu répond au basket ?
( désolé de mon impatience ) | |
|
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 13:24 | |
| J'ai réponu ^^ [S'cuz du retard je suis un peu à la bourre pour le moment =S]
| |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 15:58 | |
| Ben.. Un avec Abby > Robin Et tu choisis pour les chevaux ^^
Je fais humains et tu fais chevaux ?
| |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 16:11 | |
| Bah, pour les chevaux, c'est plutot à toi de voir si tu veux de l'action et de la violence, ou pas XD Dark Mind, tu risques de ne pas ressortir indemne, et Plume ne te touchera pas. C'est à toi de voir, moi je joue les deux sans problème !
Je fais le sujet avec Abby. | |
|
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| Okay ben je préfère rester vivant xD
Plume est domestiquée ou sauvage ou un peu des 2 ?
| |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 17:23 | |
| Sauvage. Les deux sont sauvages. Plume a peur des hommes et les fuit. Darky a peur des hommes et les attaque XD (Tkt, il les tue pas, sinon tout le monde risque de devoir refaire un perso mdr) Je fais le sujet avec Abby à la plage, ca te va ? | |
|
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 17:39 | |
| Ca va, pas de problèmes ^^
[ J'garde Plume quand même, elle est trouu mignouune <3 ]
Moi je fais... Aux cascades ?
| |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| |
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 18:39 | |
| Voilà, j'ai pas réussi à faire méga-long, mais j'ai les 10 lignes ^^ Pour le premier post que je poste, j'ai jamais un super long RP xD CliiiK' | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 18:40 | |
| Lol, pas grave | |
|
| |
Robin Lendor
| Sujet: Re: [| Robin |] Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [| Robin |] Mar 16 Sep - 21:58 | |
| Je VEUX un sujet avec tuaa XD Mathilde et ton dada?? tu le fait où je le fait?? Et en sujets où en pv?? Et où??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [| Robin |] | |
| |
|
| |
| [| Robin |] | |
|