| Paix troublée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:08 | |
| "Si tu ne veux pas prendre ma place, il te suffit de baisser la tête ! Et je te lacherais..." Il recula et réattaqua de plus bel. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:13 | |
| [ c'est trop demandé xD]
Thunder éclata a nouveau de rire. Au lieu de baisser la tête, il la leva.
"Ca te va comme ça ?"
Il se défendit avec autant d'ardeur que Dark Mind qui attaquait. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:15 | |
| Dark Mind soupira. "Parfait, je suis loin d'être fatigué !" Il continua ses attaques rapides et violentes. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:17 | |
| Thunder bondit sur le coté, avant de rattraquer, pour se défendre. Bien entendu, les deux étalons se prennaient beaucoups de coups de la part de l'autre, mais aucun ne voulait s'avouver vaincu.
"Moi non plus je ne suis pas fatigué... Ca te dirait de bavarder, ou tu ne peux pas faire deux choses a la fois ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:22 | |
| "Je ne vois pas pourquoi je bavarderai avec toi ! QSi tu ne veux pas prendre ma place, pourquoi ne l'acceptes-tu pas ?" Dark Mind le mordit sur le bout du nez, un endroit sensible. Il avait appris à ignorer la douleur, ce quiétait très utile... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:27 | |
| Thunder releva brusquement la tête quand Dark Mind le mordit. il lui percutta la tête et lui répondit :
"Je te l'ai dit, je ne suis sous l'autorité de personne, je te respecte, si tu me respecte." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:37 | |
| "Je te respecte si tu te soumets, et je n'exerce pas mon autorité sur ceux qui se soumettent !" Il leva la tête et le frappa avec ses antérieurs. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:43 | |
| "Je ne me soumet à personne ! "
Il donna un furieux coup de posterieur.
"Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:52 | |
| Dark Mind le bouscula violement, il cherchait à le faire tomber. Il continua de lui asséner des violents coups. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 22:57 | |
| [naaaaan j'veux pas tombeeer !!! xD Et si je te dis qu'il est jolie il se calme ? xD]
Le jeune étalon tituba un peu sous la violence du choc mais se reprit rapidement. Il fonça sur Dark Mind et lui donna un coup d'épaule.
"Tu crois que ça fait plaisir à Arizona de te regarder te battre ?!" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:00 | |
| "Ce n'est pas ma jument. Elle s'est soumise, je la respecte, et puis c'est une jument, et si elle ne veut pas nous voir nous battre, elle peut s'éloigner !" L'étalon réattaqua de plus bel. (Nan ! tête de pioche !) | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:07 | |
| [naaaan xD]
"Je ne vois pas pourquoi elle s'éloignerait alors que c'est toi qui a débarqué et qui cherche les ennuis..."
Thunder commençait a en avoir marre de se battre... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:12 | |
| "Elle me connait très bien... Et je débarque si je veux sur mes terres." Dark Mind continuait au même rythme, infatigable. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:16 | |
| Thunder s'arrêta, se tourna vers lui et le fixa.
"T'en a pas marre de jouer ton gros dur ? Tu crois que les gens qui te respecte car tu les soumet par la force t'apprécient ? Tu sais que si tu étais plus sympathique, les gens te suivraient en t'aimant ?!" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:20 | |
| "Je ne cherche pas à être aimé. Je suis comme ca, et si personne ne m'aime comme je suis, je ferai avec. Je ne veux pas qu'on même si je ne suis pas moi-même !" Dark Mind le mordit vivement à lépaule. Il ne se serrait pas battu s'il s'était soumit d'entrée de jeux. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:23 | |
| Un petit filet de sang s'échappa de l'épaule de Thunder. Il regarda Dark Mind et soupira.
"Voilà, tu m'as bléssé...content ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:27 | |
| "Mmmmh, oui assez..." De toute manière, il était pret à tuer etl'avait déjà fait, donc sang ou pas, ca ne lui faisait ni chaud ni froid.... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:40 | |
| Thunder eut comme ce qui aurait pu ressembler à un sourire narquois.
"Domage, je pensait en arrêter là et me soumettre pour en finir, mais ce que tu viens de dire me dégoute." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:51 | |
| Ce fut le tour de Dark mind d'écater de rire. "J'ai tout mon temps !" | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Ven 15 Juin - 23:59 | |
| [J'ai envie de l'appeller Darky xD]
Le jeune équidé le regarda, puis Arizona, et il reposa son regard sur Dark Mind.
"Eh bien moi aussi." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Sam 16 Juin - 13:44 | |
| (nann !^^) L'étalon hocha la tête et recommença à le botter avc violence. Il ne lacherai pasl'affaire, quitte à en mourrir. Il commençait à fatiguer, mais il l'ignorant tout comme la duleur. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Sam 16 Juin - 13:53 | |
| [méchant Darky xDD]
Thunder profita d'un passage de Dar[y] Mnd devant lui pour le mordre a la croupe. Il s'écarta vivement pour ne pas se prendre un coup dans la tête. les deux étalons se battait avec force et rapidité, pour un spectateur, cela devait offrir un beau spectacle, impressionnant...
| |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Sam 16 Juin - 13:59 | |
| Dark Mind s'acharnait et se défoulait avec toujours autant de puissance et de violence. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Sam 16 Juin - 14:05 | |
| Thunder se battait tout autant que Dark Mind, bien qu'il n'aiamait guère ça... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Paix troublée... Sam 16 Juin - 18:47 | |
| L'étalon mordit fortement l'épaule au même endroit que tout à l'heure et le bouscula le plus fort possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix troublée... | |
| |
|
| |
| Paix troublée... | |
|