| Exploration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Exploration Mar 12 Juin - 22:30 | |
| Thunder et sa curiosité sans pareil, après avoir discuté avec Hookie, décida d'aller faire un tour au "ranch", tout en restant sur ses gardes pour ne pas croiser un humain... Il arriva donc dans l'écurie, il observa les box, su'il trouvait étrange...il retourna quelques malles... sans se douter du bruit qu'il faisait...
°Sympa cet endroit...domage que ce soit "humain"...° | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 22:34 | |
| Sahasya mangeait quelques brins dans son box, la tête au sol, laissant dépasser son dos noir. Elle gratta le coin du box, là ou lui avait posé le foin. Les meilleurs graines étaient là, ce bruit résonna dans toute l'écurie. La jument pointa ses oreilles en arrière, par pour se défendre mais pour écouter les bruits de sabots qui avaient dans l'écurie. Elle était sure que ce ne soit pas elle, puisqu'elle ne bougeait pas. Elle releva sa petite tête fine, et tourna la tête remarquant un cheval. Quel soulagement pour la jument, elle savait qu'elle n'était plus toute seule. Elle se dirigea vers la porte de son box ou elle passa sa tête et observa ce mâle fouinait dans les affaires.
"t'as perdu quelque chose ?" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 22:42 | |
| Le jeune étalon fit un écart, surprit de voir un cheval dans les parages...
"Tu...je...Que fais-tu là ???
Il s'approcha prudement. En détaillant la jument. | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 22:49 | |
| Sahasya souria légèrement, ben elle s'amusait à jouer à cache cache. Cela se voyait, elle attendait de la compagnie. Elle regarda l'étalon, il était belle et bien sauvage car il n'avait pas l'air de connaitre l'endroit. La jument noir prit le loquet entre les lèvres et ouvrit la porte, elle sortit.
"et toi qu'est ce que tu fais là ?"
La jument s'ébroua et regarda l'étalon. |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 22:56 | |
| Thunder la regarda sortir... étrange...
"Moi ? bah en fait on m'a parlé de cet endroit et je voulais essayer de passer...Tu sais si il y a beaucoup d'humain dans les parages ??"
Son attention se porta sur un bouchon...inconnu pour lui... | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:01 | |
| "à vrai dire j'en est pas encore rencontrer pourquoi ?"
Elle regarda l'étalon, ben quoi elle savait les portes et alors!? L'étalon n'avait pas l'air de savoir ce qu'était ce monde avec les humains. Elle suivit le regard de l'étalon, elle tomba sur un bouchon. Elle soupira, puis elle alla ramasser le bouchon qui avait l'air d'intriguer l'étalon. Elle le prit entre ses lèvres et s'approcha de l'étalon avec. |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:04 | |
| Thunder répondit distraitement, en la regardant prendre le bouchon :
"Je n'aime pas les humains...et j'aimerais ne pas avoir a en croiser."
Il la suivit du regard pour la voir s'approcher de lui avec le bouchon.
"Que fais-tu ?" | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:08 | |
| Elle déserra les lèvres qui emprisonnaient le bouchon, puis le laissa tomber au sol. Pourquoi leur faire payer ce qu'il sait passer par la force ? Sahasya avait sa méthode pour se faire respecter et elle marchait plutôt bien. D'ailleurs c'était à cause de ça qu'elle se retrouva ici. Elle regarda ensuite l'étalon.
"déjà d'un il y a d'autres manières de leur faire payer le mal qu'ils t'ont fait. Et de deux ce bouchon avait l'air de t'intriguer" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:12 | |
| Thunder la regarda, et lui répondit :
"Je ne cherche pas trop a leur faire payé ce qu'ils m'ont fait...je veux surtout vivre en paix, snas qu'il ne m'arrive ce qu'il s'est déjà passé..." Il fixa le bouchon et demanda :
"Un bouchon ?" | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:16 | |
| "il y a un groupe d'humain, tu as d'un côté les abrutis finis qui te tapent pour que tu fasses quelque chose que tu ne veux pas et de l'autre tu as les personnes qui respectent le cheval en leur laissant leur liberté. Malheureusement, tu es tombés sur les abrutis finis. Moi aussi je suis tombé sur des abrutis ben j'ai gagnés, elle s'énervait et elle en a payer le prix"
Fallait tout leur dire à ces chevaux sauvage^^. Elle regarda le bouchon sur le sol puis l'étalon. Bizarre, pourtant un bouchon n'avait jamais tué quelqu'un.
"oui c'est bien un bouchon et t'inquiète pas ça ne mange personne" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:25 | |
| L'étalon saisit le bouchon entre ses dents, puis le relacha.
"Je me rappelle de ça...pour... brosser c'est ça ?"
Il releva la tête et lui dit, en regardant ce qui l'entourait :
"Y'a t-il beaucoup d'humains qui respectent les chevaux ?" | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:36 | |
| "oui attend je te montre si monsieur veut bien se laisser faire"
Elle reprit le bouchon entre ses lèvres, mais cette fois elle le prit par le bois. Elle s'installa près de l'étalon et le brossa comme elle pu. Puis elle lâcha le bouchon sur le dos de l'étalon et le regarda.
"ils sont rare. Tu sais au début quand je suis née, j'ai connu des hommes très gentil, eux ils n'aimaient pas la violence c'est comme ça que j'ai été débourré. Plus tard, j'ai été vendu à une petite fille qui en voulait toujours plus mais quand elle a vu que c'était perdu d'avance elle m'a envoyé ici. Ce qui prouve qu'il n'y a pas que des méchant homme sur terre" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:45 | |
| Thunder se laissa faire, quand la jument posa le bouchon sur son dos, il resta immobile pour ne pas le faire tomber.
"Je ne connait que la violence chez les humains...surtout les hommes, Mais tu dis que tu as été débourrée ?? Moi je ne l'ai pas vraimment été... Le monstre a renoncé avant d'avoir terminé..." | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 12 Juin - 23:49 | |
| "oui monter par des cavaliers qui avaient un bon niveau. Ce n'était pas des petites filles qui pouvaient me monter, car elles étaient méchante et je pouvais l'être encore plus qu'elle"
Sahasya regarda le bouchon tenir sur le dos de l'étalon. Il ne se connaissait même pas mais elle l'appréciait déjà. Tout comme cet endroit.
"au faite moi c'est Sahasya et tu es ?" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 0:00 | |
| L'étalon écouta attentivement le nom de la jument...Sahasya...un jolie nom...
"On m'appelle Thunder, depuis que je ne fréquente plus ces humains qui n'avaient pas trouvé mieux que de m'appeller cheval... Thunder est le nom que m'a donné un homme...il n'était peut-être pas méchant, mais le fait qu'il m'ai emmené chez les monstres m'a suffit pour que je ne l'apprécie guère. Le nom m'a plut, alors je l'ai gardé." | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 0:01 | |
| "tu as eu raison de le garder car c'est très jolie"
La jument souria à l'étalon, elle prit le bouchon entre ses lèvres et le posa sur le sol.
"un jour, tu auras la chance d'avoir un homme qui te respectera et en qui tu pourras avoir confiance" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 0:09 | |
| "Merci."
Il regarda une photo accrochée au mur, il dit à Sahasya :
"Certains chevaux on l'air si heureux avec un homme... Mais je n'arrive pas à leur pardonner..." | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 0:12 | |
| Sahasya s'approcha de la photo et la regarda.
"ils sont heureux parce qu'ils sont tombés sur les bonnes personnes. Tu verras si un jour tu tombes sur le bon humain qui te respectera. Tu changeras d'avis"
La jument n'avait jamais été battu enfin si mais bon, la petite fille en avait payer le prix. |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 9:18 | |
| Thunder fixa un moment la photo, puis retourna son attention sur Sahasya.
"Tu as sans doutes raison... Mais je ne sais pas trop comment je réagirais si je croise un humain. On m'a dit qu'en général les...filles, sont plus douce que les hommes... qu'est ce que cela veut dire ?" | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 12:23 | |
| "celui qui ta dit ça se trompe il y a parfois des filles qui sont de vrai brute et des hommes plus doux. Comment je t'ai dit, il faut tomber sur le bon. Laisse le temps faire et tu verras"
Sahasya avait regardée la photo puis était partit dans la réserve de foin. mmh, tout ce foin pour elle, elle arracha une grosse touffe de foin et la mâchouille en regardant l'étalon. |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 13:44 | |
| Thunder suivit Sahasya, il vit une pomme sur un muret. Il al fit tomber en la poussant et croqua dedans.
"Ca fait longtemps que tu es ici ??"
Il fit rouler un peu sa pomme pour se rapprocher. | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 14:41 | |
| "je viens juste d'arriver, et toi ?"
Sahasya était tranquille dans la réserve à manger le bon foin. La jument noire, redressa la tête, mâchouillant le foin qu'elle avait dans la bouche. Puis elle sortit de la réserve et regarda l'étalon. |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Mer 13 Juin - 17:18 | |
| "Moi aussi... je n'ai rencontré que Hookie..."
Il termina sa pomme et regarda aux alentours, fasciné par toutes les affaires... Il s'approcha d'une selle, les oreilles droite et la sentit. Il se rappellait vaguement l'usage d'une selle anglaise... | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 14 Juin - 1:52 | |
| La jument, n'avait rencontré personne à part cet étalon. La jument noire suivit l'étalon du regard puis le vit sentir une selle. Il n'y avait pas que des selles anglaises, il y avait toutes sortes de selle. La jument s'approcha et laissa l'étalon faire.
"les humains se servent de la selle pour monter sur le dos d'un cheval" |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Exploration Jeu 14 Juin - 8:33 | |
| Il se souvint alors de ce qu'était une selle... Il en avait eu une une seule fois...
"On m'en a mit une sur le dos une fois... C'est assez confortable... C'est pour pouvoir nous monter c'est ça ?"
Il observa les étriers, recherchant ce qui lui rentrait dans les cotes auparavant...il ne savait pas que les éperons étaient sur le cavalier, et non sur la selle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration | |
| |
|
| |
| Exploration | |
|