| Petit rappel ! Venez voir ! | |
|
+3Scherzo Arizona Dark Mind//Plume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Petit rappel ! Venez voir ! Lun 11 Juin - 15:28 | |
| Bon, alors... Je récapitule, pour voir qui n'a pas de cheval/Cavalier dans mes personnages. Hookie -> Nico Shawn -> Arizona Abby-> Scherzo Kris -> Wanted ? Will -> Pearl ? Dark Mind -> Shayla ? Plume -> ? Venez répondre si on continue comme ça. Shayla, tu abandonnes et je cherche une autre victime, ou tu continue à essayer d'approcher DM ? Wanted et Pearl, dis-moi ce que tu en penses ! Donc voilà, il reste Plume qui n'a pas de cavalier ! PS : Kris, Will, Hookie et Dark Mind sont encore célibataires !!! (Clém' continue avec Shawn ? Alex avec Abby ? Et T-Pex tjrs avec Plume ?) Voilà, répondez vite ! Et dernier rappel, si vous êtes actifs et que ous venez au mons une fois par jour (un peu près), vous pouvez prendre un deuxième cheval ! Ah oui, et s'il n'y a pas assez d'humains, mes 4 humains peuvent prendre un deuxième cheval ! | |
|
| |
Arizona Admin
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Lun 11 Juin - 19:24 | |
| Pas de Problème Pour Wanted et Pearl. Si il te convienne parfais !!!
Et T-Pex et Plume, pour moi sa joue toujours ( enfin pour lui ^^ )
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Lun 11 Juin - 22:05 | |
| Je veux continuer à servir de victime pour DM c'est OK pour Scherzo et Abby, ainsi que Arizona et Scherzo. | |
|
| |
Clémence-Nico-Exotic Admin
Nombre de messages : 227 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine-Humain-Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non-Hookie-Non Célibataire ? : Wii-Wii-Wii Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Mar 12 Juin - 20:03 | |
| Clémence veut bien Plume sauf si t'es pas d'accord!
Clémence et Shwan, j'saiis pas trop, faut qu'on fasse un sujet! ^^ | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Mar 12 Juin - 20:07 | |
| Oki pour un sujet Clém'/Shawn, et on peux essayer Plume/Clém' si tu veux aussi ! Merci les filles d'avoir rep !^^ | |
|
| |
Clémence-Nico-Exotic Admin
Nombre de messages : 227 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine-Humain-Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non-Hookie-Non Célibataire ? : Wii-Wii-Wii Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Mar 12 Juin - 20:10 | |
| On fera plus tard je file! xD | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| |
| |
Jessica¤Different Secret
Nombre de messages : 104 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain=Jessica Cheval=Different Secret Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Lun 18 Juin - 16:23 | |
| Je veux bien essayer, DM/Jess'
et un new PV jess'/Will ? | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Lun 18 Juin - 19:18 | |
| Et oui, Shayla est suicidaire ! ptdr Jess'/DM ??? Toi aussi t suicidaire ? ptdr !!! Jess/Will, t'as du courage...^^ Bon, Oki, tu fais les sujets bien-sur ? mdr | |
|
| |
Jessica¤Different Secret
Nombre de messages : 104 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain=Jessica Cheval=Different Secret Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! Mar 19 Juin - 22:09 | |
| Loool Moi sucidaire ??
Biensur !! Nirak Niark ^^
Oki ^^ [ Rhha j'se suis fait avoir ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel ! Venez voir ! | |
| |
|
| |
| Petit rappel ! Venez voir ! | |