Arizona Admin
| Sujet: Pearl a son arrivée.. Ven 25 Mai - 18:58 | |
| La jeune Pur Sang Arabe marchait péniblement au bord de la rivière. Depuis qu'elle s'était enfui la jument errait seule, en liberté, elle qui était habituée a la vie en box ne si retrouvait pas. Elle avait commencé par perdre son fer, ce qui la faisait boiter énormément, ensuite elle était assoiffée et ne s'y connaissant pas, elle avait mangée des plantes toxique qui lui faisait horiblement mal au ventre. Sa robe avait perdu toute son éclat et ses côte se distinguait bien.. Elle bu d'énorme gorgée d'eau et ce laissa tombée sur le sol .. | |
|
Jessica¤Different Secret
Nombre de messages : 104 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain=Jessica Cheval=Different Secret Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pearl a son arrivée.. Ven 25 Mai - 21:06 | |
| Different marchait calmement quand il vit la jument au sol. Il s'aprocha rapidement d'elle.
" Sa va aller ??"
Il s'acroupit près d'elle. | |
|
Arizona Admin
| Sujet: Re: Pearl a son arrivée.. Sam 26 Mai - 22:16 | |
| La jument sursauta en entendant quelqu'un. Celà faisait plus d'une semain qu'elle vivait sans plus personne. Elle se redressa tout de usite et se coucha en vache: " Oui, mais je ne m'y retrouve plus, je ne connait rien a la liberté.." Elle montra son flanc de son bout du nez, celui-ci était maigre et gonfle,... a cause des plantes toxiques.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl a son arrivée.. | |
| |
|