| Problèmes sujets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahasya Invité
| Sujet: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 15:09 | |
| Il y a eu un soucis dans quelques sujets auxquelles certains membres auraient répondus. Les messages se sont effaçaient, Bizarre. |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 18:10 | |
| J'ai remarqué... C'est très chiant... Je crois que c'est tous les sujets postés hier soir, notemment les miens ! | |
|
| |
Arizona Admin
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Jessica¤Different Secret
Nombre de messages : 104 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain=Jessica Cheval=Different Secret Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 21:02 | |
| Moi aussi :S
J'ai voulut répondre au sujet de jess et Will qui avait disparu. Je me suis dit que je m'était tropé d'endreoit alors je suis ller voir dans PV et la moitier du sujet avait disparu :/ | |
|
| |
Clémence-Nico-Exotic Admin
Nombre de messages : 227 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine-Humain-Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non-Hookie-Non Célibataire ? : Wii-Wii-Wii Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:23 | |
| Nous sommes désolés pour ce problème dont on ne connait pas la cause |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:26 | |
| - Alex/Rayak a écrit:
Nous sommes désolés pour ce problème dont on ne connait pas la cause
Whaou, très professionnel ! ptdr ! *Sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine-Humain-Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non-Hookie-Non Célibataire ? : Wii-Wii-Wii Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:29 | |
| C'est pas bien de se moquer. Je fais mon travail c'est tout. |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:31 | |
| - Alex/Rayak a écrit:
C'est pas bien de se moquer. Je fais mon travail c'est tout.
Rhooo, sis pas susceptible ! C'est pô méchant ! *Clémence, je te laisse un peu d'avance !* | |
|
| |
Sahasya Invité
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:32 | |
| "Maman, j'aii peur!" -Cours encore plus viite!- | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:40 | |
| je crois que tu es sorti d'affaire car on a perdu Abby:tongue: | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:41 | |
| Je serai là si vous répondiez pas aussi vite !^^ | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:45 | |
| J'avais remarqué ! Heureusement que ma connexions bugg pas ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:49 | |
| ben au moins nous sommes actif sur le fofo. *prend une poêle et court après Clémence. Viens là, je ne te ferais aucun mal promis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sujets Ven 25 Mai - 23:54 | |
| "Maiis j'aii riien faiit!" -Cours cours cours cours cours [...] et tombe!- PAAAAAAAFF! | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Sam 26 Mai - 0:03 | |
| mon hamster à foutu le camp de sa cage, j'avais pas l'air c*n à l'appeler.
*En profite pour lui mettre un coup de grosse poêle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sujets Sam 26 Mai - 0:06 | |
| -Se releve cours et attrapa une troçonneuse!- VROOOOOOOOOOOUUUUUUUUM VROOOOOOOOOOUUUUUUM "Mouahahahahahah!" °Riire sadiique!° | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Sam 26 Mai - 0:13 | |
| tu ne serais pas sur eternity ranch ? *prend ses jambes à son cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sujets Sam 26 Mai - 0:15 | |
| Comment que tu saiis?!
"Mouahahahahahah [...] ahahahahah..." "Bon, c'est bon on a compris!" -Poursuit Scherzo!- | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: Problèmes sujets Sam 26 Mai - 0:17 | |
| parce que je le sait c'est tout je peux même dire tes speudos *Scherzo coure, coure, coure, sans regarder derrière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sujets | |
| |
|
| |
| Problèmes sujets | |
|