|Marissa|Jess|Rain|Olena|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : | humaine | humain| Étalon | Jument | As-tu un cheval/cavalier ? : | Olena | Rain | Jess | Marissa | Célibataire ? : | Celib' | Celib' | Celib' | Celib' | Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: -- Marissa -- Lun 21 Mai - 0:26 | |
| ~ Prénom : Marissa
~ Nom : Legan
~ Age : 16 ans
~ Histoire : Elle est née à Newport, en Californie. sa mere est asiatique et habite au Japon. Son pere est Américain et n,est pas en bonne relation avec lui. Marissa a longtemps cru qu'elle était enfant unique mais elle aprit un jour que son père avait eut une aventure avec une autre femme, et cela apres son mariage avec sa mère. Furieuse, Marissa refusait de lui parler. Elle alla vivre un temps chez sa mère, au Japon. Puis, sa mère lui proposa d'aller en pension. La jeune femme accepta et se retrouva ici, dans cet immense ranch.
~ Caractère : Marissa est une filles tres animée. Elle aime la vie et est tres active. Elle pratique plusieurs sports mais préfère l'équitation. Goss' de riches, elle a toujours des fringues tres chers sur le dos. Mais n'est pas baveuse pour autant.
~ Aime : les chevaux, les amis, les virées entre filles, les mecs', la chaleur [elle vient de Californie^^] ~ Aime pas : les menteurs, le froid, les "p'tites filles parfaites"
Autre: elle est muette, elle entend tres bien et comprend l,anglais, le francais, le japonais, l'allemand et l'espagnol. Mais ne parle aucune^^
~ Code :Ok By Athika
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 3:25, édité 1 fois | |
|
Sahasya Invité
| Sujet: Re: -- Marissa -- Lun 21 Mai - 13:26 | |
| |
|
|Marissa|Jess|Rain|Olena|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : | humaine | humain| Étalon | Jument | As-tu un cheval/cavalier ? : | Olena | Rain | Jess | Marissa | Célibataire ? : | Celib' | Celib' | Celib' | Celib' | Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: -- Marissa -- Mar 22 Mai - 1:01 | |
| je peux être modo ou admin moi aussi? c'est juste une question sans obligation. Je me disais que puisque je suis également l'une des premières je pourais me servire de mon enciennetée quand le fow sera populaire et faire de la pub...
j'espère que vous comprenez... | |
|
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: -- Marissa -- Mar 22 Mai - 13:06 | |
| On verra, qd il y aura + de membres, mais là on est déjà trois... Mais je note ! | |
|