| Au parc Pv Lisy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 22:08 | |
| Will était au parc, comme souvent. Il était adossé à un arbre et fumait encore une clope. Il soupira, les yeux plongés dans le vide et son visage habituellement inexpressif. | |
|
| |
| Lisy |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : humaine As-tu un cheval/cavalier ? : non Célibataire ? : yess medam Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:29 | |
| Lisy assise un peu plus loin le remarqua. - hummm il est beau se mec!!! - j'pourrais aller lui demander de le faire en portrait,ça serait une bonne diversion pour me rapprocher de lui, déjà qu'il n'a pas l'air sociable!! Lisy s'approcha du jeune homme. - Excuse-moi mais est-ce que je peu te dessiner,en portrait demanda Lisy totalement à l'aise | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:32 | |
| Will tourna lentement ses yeux vides vers la femme qui lui avait adressé la parole. "Non." Il ne la quitta pas des yeux. En fait, il n'aimait pas qu'on s'inteesse à lui, surtt qu'il ne la connaissait pas... | |
|
| |
| Lisy |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : humaine As-tu un cheval/cavalier ? : non Célibataire ? : yess medam Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:36 | |
| - aller stp c parce que tu es en plein le model que je cherche dit elle l'air piteux - SIIIL TEEE PLAAAAIIIIIT !!! dit-elle en lui faisant de beau yeux Lisy s'assit près du jeune homme et attenda sa réponse | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:38 | |
| Will se désinteressa de la jeune femme. "Non, trouves qq'un d'autre." Il regarda à nouveau ds le vide, toujours aucune expression sur le visage. | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:41 | |
| - ok d'accord si tu ne me laisse pas faire et bien je vais le faire de force. lui dit-elle Lisy commença a dessiner. Quelque minute plus tard elle montra le dessin au garçon - alors ??? demanda-t-elle | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:48 | |
| Will serra les dents et ignora la jeune femme. | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Mer 23 Mai - 23:53 | |
| -ben quoi tu dit rien. Dit Lisy en voyant que le jeune commençais être déranger par elle - r'garde en essayant encore plus de m'ignorer je vais encore plus te coller dac - ah pis en passant je vais au même ranch que toi je suis sûre que tu m'y a jamais vue mais moi oui alors au moi si tu me rencontre dit moi salut en, pour ne pas que j'ai l'aire conne. Dit-elle d'un ton plutôt frustré Lisy pris son sac et s'en alla insulter et frustré mais elle le savais qu'elle n'alla pas lâché prise. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 18:21 | |
| Will se détendit, soulagé qu'elle s'éloigne. Mais d'un côté, il s'en voulait, mais il n'irait pas la ratrapper... Il soupira et baissa la tête, regardant le sol sans le voir. | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:19 | |
| Lisy arriva au gros chêne -tu croyais peut-être que j'était parti pour de vrai !! | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:22 | |
| Will supira, mais ne laissa aucune expression se dessiner sur son visage. Il leva la tête et posa ses yeux vides sur la jeune femme. Il serra les machoires et garda sa main dans sa poche, l'autre crispé sur sa cigarette. | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:24 | |
| -Eh bien en fait je vien m'excuser et te demander si nous pourrions repartir a 0. demanda Lisy en espérant qu'il dise oui | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:29 | |
| Will haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment... Il écrasa sa cigarette et la rangea dans sa poche, toujours sans répondre. | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:31 | |
| -Tu sais que ce n'est pas bon pour la santé de fumé ?? demand Lisy pensant qu'il avait dit oui -Hummm ch'peu te dire quelque chose de ... un peu beaucoup secret????demanda Lisy un peu embarraser | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:37 | |
| Si elle commençait par le critiquer, c'était mal partit... "Je t'écoute." Il avait enfin parlé... | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:39 | |
| -eh bien si je te dit vraiment... ce que je ressent pour toi est-ce que tu vas...m'écouter ??? demanda Lisy encore plus embarasser | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:43 | |
| Will fronça les sourcils. "Ressent pour moi ? Tu ne me connais même pas !" Et heureusement... | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:45 | |
| - d'accord Salut. Elle s'en allit la larme a l'oeil
(je sais que ça na ni queue ni tête mais c pas grave dac) | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:48 | |
| Décidément, Will ne comprenait plus rien. Il ne cherchait pas non plus à comprendre. Il prist son éternel cuteau suisse et le tourna entre ses mains. (je te rappelle que le coup de foudre est interdit...) | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:49 | |
| Lisy ne comprenait pas pk elle lui avait demander ça elle se sentait vrm bizare (je sais) | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:53 | |
| Will ne bougeait toujours pas. De toute façon, il n'avait rien à faire... Il n'avait même pas regardé ou était partit la jeune femme... | |
|
| |
| Lisy |
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:54 | |
| (ok r'garde je crois que nous pourrions terminer se sujet et de toute manière je m'en vais alors) | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy Ven 25 Mai - 23:57 | |
| (Koi ? j'ai rien compris !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parc Pv Lisy | |
| |
|
| |
| Au parc Pv Lisy | |
|