| Caroline Guérin | |
|
+3Robin Lendor Abby//Shawn Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 12:34 | |
| [center] Présentation :
Nom :GUERIN Prénom :Caroline Surnom : Caro Age :18ans Sexe : Féminin Date et lieu de naissance : 19 juin 1990, à Deauville
Personnalité :
Caractère : Asilys est une jeune femme réservé et timide. Elle n'aime pas trop se faire remarquer. Elle est plutôt du style à rester dans son coin et regarder se qui se passe. Pas très bavarde à cause de sa timidité, elle reste mystérieuse. Par contre quand elle connait bien les personnes avec qui elle est et qu'elle les aime beaucoup son caractère est différent. Elle est moins timide et s'éclate. Surtout quand c'est la fête et que l'on peut danser. Mais depuis la mort de sa mère, elle est un peu plus distante et plus renfermée sur elle même. Qualités : Elle ne se trouve pas beaucoup de qualités mais pourtant ses amis disent qu'elle en a pleins. Apparament, elle serait patiente et créative. Elle a la patience de dessiner et tout ceux qui va avec. Elle a une grande imagination. Ce qui lui permet d'être ouverte à toutes propositions, réel ou iréel. Elle st tolérante et accepte la différence des autres. Elle donne plusieurs chance à ceux qui n'en on jamais eu. Elle n'est pas raciste et accepte les gens comme ils sont. Ils n'ont pas besoin de changer pour elle où pour quelqu'un d'autre. Elle est aussi généreuse. Défaults : Elle est timide et réservé, certains disent que c'est une qualité mais elle pense plutôt à un défaut. Elle est aussi, parfois, un peu têtu et quand elle décide quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. Généralement... Elle est parfois absente se qui est désagréable quand lui parle car ils s'adressent à un mur. Elle est lunatique. Elle dit "bonjour" quand elle en a envie et quand elle ne veut pas il ne faut généralement pas insister. Elle n'est pas très bavarde.
Vécu et Gouts :
Histoire : Asilys est né à l'hôpital de Deauville comme la plupart des gens de son époque. Tout c'était très bien passé. Le soleil resplendissait dans un ciel bleu azur. Les avions volaient haut et à l'horizon les vagues déchainaient de la Manche moussaient. De nombreuses personnes se baignaient. Dans les bras de ma mère qui pleurait je fit un sourire pensif. J'étais enfin né dans ce monde que l'on appellé Terre. Ma mère était belle est bien là, et moi aussi mais mon père était absente. C'était surement pour cela qu'elle pleurait à chaudes larmes. Après quelques semaines passées à se qu'on appellé la maternité, je sortit pour retrouver les bras de ma mère. Enfin dehors ! Il fallait dire que c'était bruyant un hôpital. Ma mère m'avait dans la voiture, en route vers la maison. Une fois là bas, elle me présenta ma chambre. Je regardais partout à la recherche de se que je n'avais pas encore vu : mon père ! Il était l'heure de manger. Je mangeais tranquillement au sein de ma mère. Le soir, très tard mon père était là. Il me regarda à peine, comme si il avait honte de moi. Mais le temps passait, de quelques jours je passais à cinq ans. J'étais plus grande. Nous habitions dans une nouvelle maison avec ma mère, juste elle et moi. Elle avait quitté mon père qui ne méritait que cela. Un gros alcolique ne mérite pas d'être père. C'est ce que ma mère disait. Puis, le temps passait en core et encore. J'étais bien plus grande, 17 ans. J'étais à un ans de la liberté. Mais ma mère eu un accident mortel. Morte ur le coup je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir... Aime : Elle aime beaucoup les films fantastique. Elle apréci énormement les équidés : les chevaux, les ânes... Malgré sa timidité, Asilys aime bien être autouré de monde, surtout ceux qu'elle aime. Elle aime aussi quand il fait beau et chaud pour se baigner dans la mer ou à la piscine. Elle aime monter à cheval et s'en occuper. Surtout ceux qui sont dure à approcher ou à elever. Elle aussi tous les autres animaux, que ce soit des chats, des chiens ou même des souris. Aime pas : Elle n'aime pas quand il pleut, ou quand il y a de l'orage. Elle n'aime pas les gens qui voyent tout négativement, même si elle l'est parfois. Elle n'aime pas trop les enfants trop collant ou qui se mêlent de tout. Caro n'aime pas le changement, elle a du mal à s'attégrer dans un nouveaux groupes. Elle n'aime la neige et tout ceux qui va avec : le ski, la luge... Elle n'apprécie donc pas le froid. Elle n'aime pas qu'on lui force à parler ou qu'on s'occupe de sa vie privé.
Physique :
Description : Asilys est très grande et fine. Elle mesure environ 1m70 et pèse tout juste 55 kilos. Elle a de longs cheveux légèrement roux, souvent détachés, en laissant parfois quelques cheveux tombés dans ses yeux d’une couleur peu fréquente. Ils sont vert marron, plus vert que marron. Ils sont aussi souvent grand ouverts, à l’affût de la moindre chose en mouvement. Elle possède de grandes et longues mains, tout comme son visage d’ange innocent. Style : Asilys porte absolument de tout ! Des belles et grandes robes de soirées, aux vieux jeans tout usés, en pansant par les jupes amples et les shorts serrés. Au printemps et en été, elle porte plus des petites jupes larges sauf quand il faut travailler dans les écuries de son grand père ou sortir quelques chevaux en balade ; en automne et en hiver, elle porte des jeans et de vieux pull-overs. En ce moment est plus du style à s’habiller avec des pantalons ample et des tuniques. Mais tout dépend des ses humeurs.
Autre :
Où avez-vous connu le forum ? top-site Serez-vous actif ?oui, mais comme la rentrée va commencer et que je suis à l'internat je serai moins active. Comment trouvez vous le forum ?A primière vu, il a l'air sympa même si c'est un peu sombre... Avez-vous lu le réglement ?oui, bien sûr... Quel est le code ? Ok by Abby Avatar utilisé : Caroline Guérin
Dernière édition par Caroline le Sam 13 Sep - 11:22, édité 5 fois | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue !! Alors, il faut 5 lignes pour chaque catégories. Donc rajoutes des lignes dans caractère, défaults, qualités, aime, aime pas et description ! Il te manque la signature, et l'avatar utuilisé, je demande le nom de la célébrité. Et il manque une code ! Bon courage ! | |
|
| |
Robin Lendor
Nombre de messages : 58 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 1 Sep - 20:11 | |
| ok, je ferai ça quand je pourrais
EDIT : Voilà, ça doit être bon | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Caroline Guérin Mar 2 Sep - 14:33 | |
| Pour l'avatar utilisé, je ne demande pas la photo, mais le nom de la célébrité que tu utilises. Et il manque un code. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Caroline Guérin Dim 7 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Caroline Guérin Dim 7 Sep - 22:28 | |
| Il manque toujours un code. Il y en a deux. | |
|
| |
Kelly Williams
Nombre de messages : 51 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non, pourquoi ? Je devrais ? Célibataire ? : Et alors ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Caroline Guérin Lun 8 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Caroline Guérin Ven 12 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Caroline Guérin Ven 12 Sep - 21:07 | |
| Non, le code n'est toujours pas bon, il manque une lettre. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Caroline Guérin Sam 13 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Caroline Guérin Sam 13 Sep - 13:11 | |
| Parfait, tu peux jouer ! Bon jeux ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Caroline Guérin Sam 13 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Guérin | |
| |