Wild Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart

Bienvenue dans le ranch de tous les espoirs !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Endless Life__^^

4 participants
AuteurMessage
Robin Lendor

Robin Lendor

Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval
As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun
Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyDim 31 Aoû - 22:56

[| Endless Life |]

Prénom : Endless Life
Race : O.I

Personnalité :

Caractère :
[Je viens de tapper un super texte et il s'est effaçé !!! Bon, je recommence...] D'un caractère bien à lui, on voit qu'il est le fils digne d'un étalon dominant ! Son esprit dirigeur et intelligent sait se fixer un but ! Et quand Endless Life se fixe un but, il ne peut guère de le lacher ! Il ne supporte pas qu'on lui demande quelque chose et si vous voulez une minuscule chance d'obtenir un service de sa part, ne lui demandez surtout pas ! Il est vif ! Aime la compagnie des juments et aime bien aussi les poulains [ Sauf exeptions xD ] Il ne supporte que très légèrement la présence d'autres étalons et risque bien de vite s'énerver si il y en a un dans les parages. Pour lui, c'est un synonime de concurence. Il est extrèmement jaloux... Mais tout ça ne fait pas de lui un tueur envers les autres mâles, disont plutôt qu'il pourrait bien... Piquer sa crise ^^

Qualités :
Romantique, il ferait tout pour SA jument idéale. Malheureusement il n'y croit plus, ses quelques années d'enfance lui ont un peu apprises qu'il faut beaucoup plus que de la chance pour la trouver... Il sait se dévouer pour quelqu'un SI ! Elle ne lui demande rien. Il est intelligent, sait quoi faire en cas de problème, cet étalon sait ce qu'il veut de la vie, est entrepreneur ! Il ne se fâche pas spécialement vite, tout dépend de ce qu'on lui dit. Il ne sait pas vraiment réconforter quelqu'un qui en a besoin mais trouve quand même toujours quelque chose. Il ne se fatigue pas vite et peut faire énormément de choses en une journée ! Ou une nuit... xD

Défaults :
Même si il a des qualités, il a aussi beaucoup de défauts ! Sa jalousie envers certains, les crises qu'il peut se prendre si quelque chose ne lui plait vraiment pas. Peut être est-il un peu trop... Sûr de soi ? Même si il écoute les autres, il peut être têtu xD Peut être a-t-il aussi un peu trop d'ambitions ? Et également, il peut manquer de confiance envers les autres. Il pourrait juger des autres mâles avant de les connaître, mais c'est normal, il a un caractère bien trempés envers eux ! Fâcheuse tendance également... A ne vouloir faire que ce qu'il veut !! Les chevaux ne peuvent pas aller là ? Et bien MONsieur ne se privera pas, si l'herbe serait meilleure !

Vécu et Gouts :

Histoire :
Je vais vous raconter une histoire, mon histoire. Personne ne me connait vraiment, ne m'a jamais vu. Je me cache de mes semblables et des humains. Pas par peu, mais par haîne. Par rage que j'ai accumulé contre eux. Si je n'étais pas honnête je dirais que ça a toujours été ainsi. Mais je le suis et je ne vous dirai donc pas ça. Cette histoire parmis tant d'autres débute il y a quelques années, dans le troupeau de mon père. Un étalon digne de ce nom, à la carrure robuste et au carractère trempé. Comme chaque étalon, il gérait son troupeau. Les chevaux étaient tous en danger, malheureusement. Et il le savait. La population équinne étant trop importante, les hommes n'hésitaient pas à tuer de jeunes poulains pour la diminuer. Mon père essayait d'emmener le troupeau dans des endroits sûrs, où ils seraient en sécurité. Mon père détestait déjà ces hommes. Ces êtres froids qui ne peuvent avoir des sentiments. Le soir, il allait observer ce que les hommes construisaient. Ils s'installaient sur des terres ! Nos terres ! Ils installaient des clotures électriques, des larges et hauts batiments pour loger ces êtres indignes ! Chaque soir, les travaux progressaient. Quelques jours plus tard, les travaux étaient fini. Mon père continuait d'aller voir, chaque soir, discrètement et sans se faire repérer, pour la survie du troupeau. Et après quelques nuits calmes, les hommes arrivèrent avec de grands camions. Ils commençèrent à les vider une à une. Personne ne savait ce qu'il s'y trouvait. Ou en tous cas parmis les chevaux. Mais après avoir vidés l'entierté des camions. Mon père vit l'horreur de ses yeux d'étalon. Des milliers de chevaux ! Eparpillés dans cas grands boxes qu'ils avaient construits ! Ils étaient entassés les uns sur les autres, mélangeant les juments avec les étalons, séparant les petits de leur mère. Ce spectacle lui fit faire des cauchemards, mais chaque soir il y retournait. C'est au bout du 4ème soir que sa vie changea. Parmis un grand groupe d'autres étalons, il la vut. Elle se défendait tant bien que mal contre ces brutes qui ne pensaient qu'à une chose. Elle ruait, se cabrait, shotait, mordait ! Elle faisait tout ce qui était en sa possession pour ne pas qu'un de ces étalons ne lui montent sur le dos. Mon père, fier étalon qu'il était n'attendit pas une seconde. Il se montra à la lumière de la lune. Heureusement aucun humain ne rôdait. Il sauta la cloture et aida la jument à se défendre. Il était bien plus fort et plus costaud que les autres étalons de l'enclos. Et en quelques minutes, plus personne n'osait déjà l'approcher. Et c'est comme ça qu'il la connut. Il revenait chaque soir lui faire la courre et l'inciter à rejoindre son troupeau. Chaque soir il risquait sa vie pour aller voir celle qu'il aimait. Et puis ce qui devait se passer se passa. Ma mère se retrouva pleine, par un étalon sauvage. Elle changea d'avis et décida après 6 mois, qu'elle allait rejoindre le troupeau de mon père. Mais au moment où mon père et elle allaient sauter par dessusla barrière, un humain fit son apparition. Il commença à crier et bien vite, une dizaine d'humains étaient déjà là. Mon père s'interposa entre eux et ma mère, il henissait de rage. Comment pouvaient ils espérer l'arrêter ! Comment osaient ils s'interposer au bonheur de tout un troupeau ! Il défendit ma mère, blessant beaucoup d'hommes, en tuant aussi. Mais vers la fin du combat, lorsqu'il ne restait plus personne, un coup de feu retentit. Blessé à l'épaule, mon père criait à ma mère de fuire, qu'elle trouverait le reste du troupeau, qu'elle serait en sécurité. Ma mère sauta par dessus la cloture, hennit une dernière fois l'étalon qu'elle aimait et disparu dans les broussailles. Une fois rassuré, mon père tua le dernier homme qu'il restait d'un coup de sabot dans la tête, puis s'effondra. Le sang coulant tout le long de ses membres. Il était resté fier jusqu'à la fin de sa vie... 4 mois plus tard, je naissais dans l'herbe fraîche de nos terres, heureux, et libre. Le sang qui coulait dans mes veines était celui d'un étalon plus que mémorable, courageux fier et caractériel. Mais il y avait aussi la douceur et le romantisme de ma mère. Mon bonheur ne dura pas longtemps. Déjà jeune, je voulais voyager. Ma mère me l'interdisait et je ne comprenais pas pourquoi. Bien sûr, je faisais les petites fugues de poulains avec les autres du troupeau, mais je voulais aller plus loin que ça, je voulais vraiment voyager ! C'est à l'âge de 2 ans que je compris enfin. Pourquoi nous nous éloignions chaque jour de cette grande colonne grise à l'horizon, pourquoi j'avais toujours eu un sentiment étrange au fond du coeur. Ces êtres étaient ignobles. Le soir même je décidai d'aller vérifier. Sans prévenir personne bien sûr ! La nuit venue, une fois que tous les chevaux du troupeau dormaient, je fis une petite expédition jusque là. Suivant les traces que mon père avait suivi pendant si longtemps... Quand j'arrivai là-bas je fus horrifié. Ces millions de chevaux entassés les uns sur les autres et mélangés ! De loin je vis des mes yeux ce que les hommes pratiquaient, ils étaient affreux. Mais ce n'était pas tout... Quelques jours plus tard alors que nous mangions calmement l'herbe de nos terres en petit groupe, un bruit étrange se fit entendre. C'était un camion, et il fonçait droit sur nous ! Nous nous mîmes à galoper dans la direction opposée d'où il venait. Il allait vite, mais nous encore plus ! Nous étions des animaux sauvages et nous allions le rester ! Malheureusement, quelques secondes après le début de notre course affolée, un léger bruit sourd se fit entendre et un de mes jeunes amis tomba par terre, une fléchette plantée dans l'encolure. Ils allaient nous capturer ! NOUS ! Pour nous mettre avec les autres !! J'étais rapide, le sang que j'avais en moi n'était pas du sang de percheron, je savais courrir ! Une fléchette atteint une des juments de notre groupe mais nous ne pouvions nous arrêter ! Quelques minutes plus tard nous n'étions plus que 3, ma mère, une jeune pouliche et moi. La flèche atteint ma mère. Mais ils ne pouvaient pas ! Elle tomba mais je restai près d'elle, expliquant à la pouliche qu'elle m'attende dans le bois, j'irai la rechercher. Le caractère dirigeur et responsable de mon père prenait sur moi et j'étais pret à défendre ma mère par tous les moyens. Elle était couchée par terre et j'étais devant elle. Le camion n'était plus très loin, je savais qu'ils essayeraient de m'avoir. Tout se passa très vite, plusieurs flèches dans mon encolure mais je tenais bon. Ma mère se relevait pour m'aider, je ne l'avais jamais vue comme ça. Elle ruait sur tous les gens qu'elle voyait. Puis un coup de feu. Je me souviens juste d'avoir attendu qu'ils partent, henissant ma haîne et fouettant l'air de mes antérieurs, je voulais qu'ils se souviennent de moi comme de leur plus pire cauchemard. Puis je me laissai tomber sous le coup de la fatigue aux côtés du cadavre. Je me réveillai, et sut ce qu'il m'attendait. Elle avait voulu me défendre et sans elle je serais sûrement mort, mais maintenant je devais faire ce qu'il était prévu pour moi. partis récupérer la pouliche, galopain longtemps puis la laissai dans un autre trouper, en sûreté. Pour ce qui est de moi, je parcourus les terres, les plaines, sous tous les temps pour arriver enfin à un endroit où il ne semblait pas y avoir d'humains. Pour terminer, je m'appelle Endless Life, une nouvelle vie commence.

Aime :
Par dessus tout, la compagnie de ses semblables. Il n'aime pas se trouver seul, même si ce n'est qu'un seul autre cheval, ça ne le dérangera pas ! Mais ne pas être tout seul ! Il aime, comme tous les étalons, les juments ! Et certains poulains =) Il aime la nature et le gout de la liberté. Il aime manger, diriger et les séances d'entre-grattage-du-dos ! Il aime ses amis ainsi que ses amies, découvrir de nouvelles choses. Il aime qu'on l'écoute et qu'on le croie... Il aime le vent qui fouette son visage quand il est au dessus d'une colline, galoper le long des plaines jusqu'à s'écrouler de fatigue,...

Aime pas :
Il n'aime pas les humains, il ne peut pas les sentir ceux-là ! Même de loin, ils lui donnent envie de vomir ! La compagnie d'autres étalons, il peut supporter, mais les étalons qui se croient tout permis, qui se prennent pour des machos ou des chevaux imbattables, il ne peut pas les voir !! Il n'aime pas qu'on lui demande quelque chose, même si ça lui fait plaisir qu'on admette qu'il est le plus capable à réaliser quelque chose. Il n'aime pas les choses impossibles et être privé de son amie la plus chère ; la liberté ! Il aime goûter à la bonne herbe fraîche et se lever tôt pour pouvoir profiter du levé-de-soleil et de la rosée du matin...

Physique :

Description :
Sa robe grise mouchetée sans balzanes et sans liste. End' est uni xD Il a une petite tête fine et un front large. Son profil est légèrement convexe. Ses membres sont fins mais costauds, son poitrail est large et musclé, et quand à ses crins, ils sont toujours fins et démelés. Il a des yeux très noirs. Endless' a un dos robustes et souple. Il est très costaud partout, la lignée d'où il vient n'a cessé de progresser en intelligence et force. C'est bon à savoir ^^ Il a aussi des petits sabots qui sont pour autant très très robustes dans tous les milieux, dans l'eau, sur la terre, dans le sable, dans l'herbe,...

Capacités :
Endless Life a l'endurance la force, la volonté, la vitesse et la fougue de son père, avec un mélange de magnifique coup de saut, de sereinité et d'intelligence de sa mère. L'étalon sait faire beaucoup de choses, et sait apprendre à faire des nouvelles choses. Mais le problème avec lui c'est de canaliser son énergie et gagner sa confiance. Il n'est pas domestiqué et si il y a une chance qu'il le soit, ce ne sera facile ni pour lui, ni pour le malheureux humain qu'il sera dessus. Il a un fort potenciel en dressage, mais moins le dressage monté. Il a un très très bon potenciel en saut, il a un poitrail musclé et des membres élancés. Mais il a aussi un corps taillé pour de l'agilité et la vitesse. Il saurait également exeller en attelage.

Signe particuliers :
Aucuns [?]

Dernière édition par Robin Lendor le Jeu 4 Sep - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-toscana-horses.forum-actif.eu/
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn

Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyDim 31 Aoû - 23:26

Bonne continuation, préviens moi quand tu as fini !
https://wildheart.1fr1.net
Robin Lendor

Robin Lendor

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyLun 1 Sep - 11:25

Pas de problème, Merci ^^
Kaylee/Sadistically Girl

Kaylee/Sadistically Girl

Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument
As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non
Célibataire ? : Oui / Oui

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyLun 1 Sep - 11:52

J'adore ton histoire, snif l'est trop triste.

[ J'ai trouvé pour le terrain de basket ]
Cinderella

Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine
As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan
Célibataire ? : OuI / oUi

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyLun 1 Sep - 19:53

REuhh^^
    [t'arrivera jamais a faire une plus grande présentations que muaaaa XDDD]
Robin Lendor

Robin Lendor

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyMar 2 Sep - 13:40

Kaylee : He.. Merci xD Ha chouette ! J'y vais ^^

Fashounette : Je sais -_-'' Mais c'est la seule chose en quoi t'es forte, moi je suis meilleure en... TOUT CE QUI RESTE MUAHAHAHAA !! xD

Abby : Aiiit finiiiit (L')
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyMar 2 Sep - 14:30

Les Signes particuliers sont les balzanes, en-têtes, traces blanches, cicatrices, tatouages ect... Rajoute en un ou deux et ce sera parfait !!
Tu peux jouer !
Robin Lendor

Robin Lendor

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyJeu 4 Sep - 18:15

Mais... Je saurais rien ajouter, il n'a rien =S Pas de balzanes, pas de listes,...
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyJeu 4 Sep - 18:18

C'est pas grave, laisses aucun ca ira...
Robin Lendor

Robin Lendor

Endless Life__^^ Empty
MessageSujet: Re: Endless Life__^^   Endless Life__^^ EmptyJeu 4 Sep - 18:43

Ho Merciii =]