Wild Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart

Bienvenue dans le ranch de tous les espoirs !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What S.

4 participants
AuteurMessage
What S.

What S.

Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval
As-tu un cheval/cavalier ? : Humour, humour (:

What S. Empty
MessageSujet: What S.   What S. EmptyDim 31 Aoû - 20:47

Présentation :

Prénom : What S.
Surnom : S.
Race : Arabe

Personnalité :

Caractère : What S. est un cheval très actif. En permanence en mouvement, très nerveux, et réagissant au quart de tour dans ces bons jour. Néanmoins, si le programme ne lui plait pas, il peut être a sa guise très tétu et faire tout le contraire. S. a en faite un caractère détestable. Il regarde toujours d'un air désespéré, et communique d'une voix grave sans marque d'émotions. Voulant se mettre en haut de l'affiche, et n'hésite pas a prendre des risques. Néanmoins, si on apprend a bien le connaitre, c'est comme tout, S. est un cheval adorable, confiant & taquineur. Il ne se livre juste pas au premier venu...Sauf si se dernier peut lui servir de bouche trou.
Qualités : S. est malgrès tout, avec les autres chevaux, très a l'écoute. Même si il regarde ailleurs et parrait s'en tamponner le coquillard, il est toujours là pour aider, même si il ne connait pas vraiment. De bonne compagnie en petite bande, petit caïd au grand coeur. Peu impressionnable, toujours allant au delà du danger, il pourrait aussi devenir un exellent cheval de concours. Qu'est ce que j'raconte moi ? O_o Lui avec un cavalier ? Même pas en rêve !
Défaults : S. est un cheval très, voir trop, curieux. Voulant tout savoir, tout connaitre, tout faire, tout tester, même si s'est dangeureux et qu'il y risque beaucoup. Hyperactif, il est tout le temps en mouvement, et s'énerve vite quand il n'a rien a faire. Peu patient aussi...S. est aussi un petit caïd, faisant comme si il était au dessus des autres, possible que ça en énerve certains...Parfois, on n'a beau croire qu'il est calme, il a en faite les nerfs en pelote. Mystérieux, menteur, il deteste qu'on le questionne et qu'on l'aide. Un peu macho parfois d'ailleurs...

Vécu et Gouts :
Histoire :
    ( Exceptionnellement écris a la première personne (: ) Un jour de plus, mes yeux s'ouvrent sur la faible lumière qui rentre dans le box. Je suis petit, si petit, je tien a peine sur mes longues jambes. Il entre et m'attrape, me coince dans la bouche un biberon de plus. Le lait est affreux et caillé. J'ai le droit au fond de bouteille bon marché. Il me lâche, je me réfugie au fond du box. Il peste comme a son habitude. La paille est salle, et pue. Elle empeste et me soulève le cœur. Ma mère est partit a ma naissance, non pas en lâchant un dernier soupire, il l'ont emmené et tiré. Je sais qu'elle ma appeller par mon prénom quand elle s'éloignait. Je ne m'en souviens plus. Je sais que ça commencer par S....Maman reviens...What S. Mon prénom donc. Je ne le saurai jamais. Je ferme les yeux. Je suis si seule. Le Haras est en faillite, il va me vendre, je le sent...A qui ? A quoi ? La porte s'ouvre. Il reviens, m'accroche un licol et m'emmene. Ou je vais ? Je ne sais pas trop. Je voudrais juste partir, ici ça sent la mort. On me fait monté dans un van, je ne savais pas ce que c'était. Il me fait seulement avancé, et ferme derrière moi. Je suis enfermé, et pas attaché, la lumière est faible. Il démarre et roule. C'est dur, je tente, mais je relache et me cogne partout. Il traverse la cour. Puis roule, roule. Et moi je me cogne, m'écorche. Je m'allonge donc un coin et me cale au mieu. J'ai mal si vous saviez. Je ferme les yeux et m'endors. La porte tombe derrière moi. On me met debout, de force, je vois flou, avance et trébuche. Ou suis-je ? Le soleil m'éblouit. On m'emmene dans un box propre. Ma nouvelle maison ? Je regarde autour de moi. C'est lumineux. Et c'est beau.
    C'est ici que j'ai grandit, une dame qui ne souriait jamais m'a soigné et débourré. Je suis sur qu'au fond, elle était gentille. Il faut dire que je me débrouillait bien. Je suis devenu un petit cheval robuste.
    Mais c'est ce jour là que tout est parti. Elle a ouvert mon box violament de bon matin. Elle était jeune, blonde, le regard agaçant. Et m'a enfilé un licol et ma trainé dehors en tirant comme une bourrine. Je suivait, quelque peu agacé. Elle ne m'a même pas pansé. Le tapis me frotte et m'irite, la selle me fais mal. Elle m'emmène dans le manège et monte. Peut être la demi heure la plus pénible de ma vie. La cravache me heurtait violament, le mors sur lequel elle tirait bien de trop fort m'arrachait la bouche. Ses éperons me rentrait dans les cotes. Elle demandait la droite la gauche, je ne sais pas, je ne comprenais rien, elle tirait et donnait des jambes, et moi j'esseya d'obéir a tous les ordres inverse en même temps. Puis elle est descendu en criant. Un homme est venu, elle lui a tendu mes rennes & il m'a emmener dans la cour, un téléphone a la main. Un van est venu. L'homme m'a enlevé mes harnachements et m'a fait rentré . Dedans, ça sentait la mort. Il y avait un arrière gout de panique, de dernier soupire. Lui, il a pris soin de m'attaché puis il a fermer derrière moi. C'est ça maman, c'est dans ça que tu est parti. Il m'emmenait vers toi, mais vers toi, c'était l'au delà. Je n'avait même plus la force d'hennir, de bouger. Je me balançait au grès de la route. Non je ne veut pas aller là bas, pitié...Je croyais tout finit, tout perdu et puis, un coup de frein, une explosion, la chaleur...La porte arrière du van s'ouvre, d'elle même. Des flammes a quelque mètre. Je sors, sonné. J'aurais voulu comprendre, mais la seule chose qui m'est venu, c'est la liberté. Je suis partie dans le champ, j'ai galoper, galoper, galoper, jusqu'à épuisement. Je souffre, j'ai mal...Je m'arrête et tombe. Je n'ai pas de dernier soupire. Je m'endors simplement...Quand je me suis réveillé, j'avais le souffle cours. Le soleil resplendissait. Je suis peut être mort, et c'est ça la lumière...Mais non, je regarde autour de moi, le ciel est bleu, l'herbe est verte . J'ai tout oublié. Je suis sauvage.

Aime : S. est un cheval qui aime tout d'abord...manger (:. Grand plaisir pour lui étant donné que sa subsistance était rare et affreuse quand il était poulain. Aussi il aime se défoulé, galoper sur de longue distance, l'eau, owwi l'eau O_O. Il aime tout ce qui touche au naturel, a la vie, au bonheur et a la puissance (:. Puis également, comme tout bon cheval, il adore a un point se couché a l'ombre et dormir... Oui, un peu flemmard parfois :p
Aime pas : Les vans, à présent, il en a une peur bleu, ainsi que des humains et tout s'qui va avec. Et encore que, pour les humains, c'est plus du mépris que de la peur. Il n'est pas fan non plus des journées a rien faire, même si il n'est pas contre un peu de repos a l'ombre d'un arbre parfois (:. What S. n'est pas non plus très accro a la neige et a l'hiver, et tout ce qui est très froid. Il préfère largement la chaleur ^^. Il peste aussi sur les étalons trop macho, ça l'agace Rolling Eyes
Physique :

Description : S. est un petit cheval alezan or ( J'invente des new robes Muhahahaha ). La tête droite, surplombé de ses oreilles fine. Sa fine liste coule sur son chanfrein. Ses yeux sont noirs, profond et peu expressifs. Ses crins sont relativement cours et fins. S. est un cheval cour, qui tient sur 4 jambes robustes et puissantes. Le corps fin, la queue en panache. Son encolure est courte et taillé. Une balzane bordé aiguise son physique sur son postérieur droit.
Capacités : S., étant un petit cheval très actif et relativement rapide, pourrait être principalement un exellent cheval de jeux. Ses jambes robustes peuvent être apprécier en saut d'obstacles et tout aussi bonnifiantes point de vue puissance. What S. serait aussi très apprécier lors dès concours, étant donné qu'il n'a aucunement peur du grand publique. Il a aussi des allures agréables, apprécier pour les balades sur un chemin bien marqué, ou même les épreuves d'endurance. Cheval déconseillé pour le dressage, et les galops dans un champs ( Sous peine d'embarcation loin loin loin )
Signe particuliers : Cicatrice à encolure coté gauche

Autre :

Où avez-vous connu le forum ? Top Site
Serez-vous actif ? Bien sur que nan xD
Comment trouvez vous le forum ? Very Bien (:
Avez-vous lu le réglement ? Wi
Quel est le code ? Oki by Abby

Dernière édition par What S. le Dim 31 Aoû - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby//Shawn
Admin
Abby//Shawn

Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec
As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non
Célibataire ? : Oui // Oui

What S. Empty
MessageSujet: Re: What S.   What S. EmptyDim 31 Aoû - 21:15

Bienvenue !! Le code est bon. Mais il manque quelques lignes par ci par là. Il faut 5 lignes par catégories. Rajoutes-en et tu pourras jouer !
https://wildheart.1fr1.net
What S.

What S.

Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval
As-tu un cheval/cavalier ? : Humour, humour (:

What S. Empty
MessageSujet: Re: What S.   What S. EmptyDim 31 Aoû - 21:25

• Comm'ac ?
Robin Lendor

Robin Lendor