| En compagnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scherzo
| Sujet: En compagnie Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Shayla arriva au club house, il avait bien changer d'ailleurs depuis la dernière fois^^. Elle rentra à l'intérieur posant ses affaires dans un coin et partit se servir à boire. Elle arriva au mini bar et regarda le jeune homme dont elle n'avait toujours pas demander son nom
"tu veux boire quelque chose?"
Shayla commença à se servir un bon jus d'orange bien frais. Elle coupait les oranges en rondelles. Ben voui, la fermière sommeillait en elle. Shayla avait toujours appris à faire du jus d'orange à la main alors depuis, elle se fait du jus d'orange à la main. | |
|
| |
|Marissa|Jess|Rain|Olena|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : | humaine | humain| Étalon | Jument | As-tu un cheval/cavalier ? : | Olena | Rain | Jess | Marissa | Célibataire ? : | Celib' | Celib' | Celib' | Celib' | Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: En compagnie Mar 22 Mai - 23:45 | |
| Jess secoua la tête en guise de "non". Puis il la regarda avec étonnement couper des oranges.
Sourire aux lèvres, le jeune homme s'assit au mini bar, sur un tabouret. Le jeune homme révolté et renfermé qu'il était à son arrivée s'était retiré quelques instants^^ | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mar 22 Mai - 23:47 | |
| Shayla s'en sans rendre compte, faisait comme chez elle. Elle coupait les oranges puis pressés les oranges pour en retirant le jus. En même temps, la jeune femme se mit à chantonner, puis elle remarqua le jeune homme qui regardait ce qu'elle faisait.
"tu n'as jamais fait ton jus de fruit à la main?" | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : | humaine | humain| Étalon | Jument | As-tu un cheval/cavalier ? : | Olena | Rain | Jess | Marissa | Célibataire ? : | Celib' | Celib' | Celib' | Celib' | Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: En compagnie Mar 22 Mai - 23:52 | |
| Jess plissa les yeux, mal à l'aise. -Ce n'est pas moi qui fait mon ju...Disons que c'est ma nounou. Il détourna les yeux, gêné. Disons qu'il était tres aisé XD Il avait une nounou pour tout lui préparer (une nounou qui a fait ses études policières XD) Et comme il était végétarien, il ne m,angeait pas des choses simples. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mar 22 Mai - 23:56 | |
| Shayla souria. Elle finit de presser son orange, elle avait un verre à moitié remplit de bon jus d'orange.
"et voilà le travail"
Elle prit la peau de l'orange et la jeta. Puis elle alla se laver les mains pour ne pas trop coller. Après avoir laver correctement ses mains, Shayla prit son verre et prit une gorgée. Elle était douée pour se préparer de la nourriture. Elle regarda le jeune homme.
"je t'apprendrais s'tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mar 22 Mai - 23:59 | |
| Jess ocha la tête. Pourquoi pas?
Puis le jeune homme observa le club. C'était zouli et spacieux^^ | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:02 | |
| Shayla souria. Elle le regarda, depuis leur rencontre devant l'entrée, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle finit son jus et le regarda.
"ce jeune homme a t'il un prénom?"
Shayla n'était du genre pas douce pour demander quelque chose, c'est son caractère de petite fermière qui ressortait ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:03 | |
| Jess s'acouda au contoir. Il plongea ses yeux gris dans ceux de Shayla et dit: -Jess.
Puis il arca un sourcil et dit galament: -Et cette jeune dame a t'elle un prénom? | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:07 | |
| Shayla le regarda et souria
"Shayla"
Finalement, avec douceur elle était arrivée à savoir son prénom. Elle prit son verre et le rinça simplement. Elle regarda le club qui avait bien changé, depuis la dernière fois qu'il y été rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:08 | |
| Jess l'observa, perplexe. -Tu es tres familière avec l'endroit... Il laissa sa phrase en suspend, ne sachant pas comment la finir. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:10 | |
| "c'est à dire?"
Shayla le regarda, attendant qu'il s'explique un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:13 | |
| Jess la trouva tres futée. Elle aurait put faire le travail à sa place, répondre sans qu'il ait fini sa phrase. Mais non, elle l'obligeait à s'exprimer correctement. Ce que détestait Jess-.-'
-Tu es déjà venue? demanda t'il, ennuillé. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 0:16 | |
| "bien sur"
Shayla souria, en entendant Jess parlait d'une voix ennuyée. Elle se retint de lui faire un reproche, même si ça la démanger. Elle le regarda et fit le tour pour aller s'assoir sur le canapé qu'il y avait. Maintenant, elle allait surement encore plus ennuyé Jess.
"pourquoi as tu attéris ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 2:16 | |
| Jess se touna sur son tabouret pour voir Shayla. Il plongea ses yeux grix dans ceux de la jeune femme. -Ma mère ne me suportait plus. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Mer 23 Mai - 13:21 | |
| Ce qui venait de dire, en disait beaucoup sur lui. Elle fixait son regard sans même le relâcher. Elle souria du coin des lèvres.
"ok"
Shayla le regardait, elle ne le trouvais pas très bavard, ce qui ne changeait pas beaucoup de ses habitudes car elle connaissait Will qui lui aussi n'était du tout bavard. | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Jeu 24 Mai - 0:28 | |
| Jess regarda la jeune femme de biès. Avec cet air qui veut tout dire peut importe les circonstances. Il avait cette facon de vous regarder de biès...
Il la fixa un moment puis se résigna. -Pourquoi es-tu ici toi? | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Jeu 24 Mai - 1:44 | |
| Là, par contre, ce n'était plus la même chose, lui demander pourquoi elle était ici. Shayla le regarda.
"pour une raison différente de la tienne"
Shayla se leva et alla vers ses affaires. Elle sortit deux photos qu'elle tourna pour éviter que le jeune homme voie ce qu'il y avait. Ensuite, elle alla en face de lui et lui tendit les photos.
"parce qu'un homme n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, m'a enlevé ce qui était chère à mes yeux"
Sur ces photos montraient Shayla sur le dos d'un cheval. Voilà ce qui lui avait enlevé, son cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Jeu 24 Mai - 2:45 | |
| Jess avait un défaut. Il ne s'apitoyait pas sur le sort des autres. Il n'était pas capable de prodiguer des paroles douces et réconfortantes. Il était plus doué pour faire pleurer les gens -.-'
Le jeune homme posa les yeux sur les photos. L'air figé, il les regarda un moment, gravant dans sa mémoire ce cheval.
Puis Jess se recula sur son tabouret. Il prit un air détendut et continua: -Et je supose qu'il serait déplacé de te demander d'élaborer? | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Jeu 24 Mai - 14:33 | |
| Shayla le regarda, maintenant elle pouvait en parler sans même en verser une larme. De toute façon, cela ne servait à rien. Shayla retourna s'assoir sur le divan, regardant Jess.
"Un promoteur voulait acheter la ferme ou je vivais, mais nous avions refusés de la vendre. Et un soir, la grange ou les chevaux étaient rentrés la nuit, elle est partit en flamme. Très vite, les chevaux ont paniqués, je me suis levés entendant de nombreux hennissements. Quand je suis sortit c'était trop tard, j'ai entendit un dernier hennissement puis plus rien. Mon cheval était mort à l'intérieur."
Shayla revoyait des images de la grange en feu. Ce n'était plus de la tristesse qui s'emparait d'elle, mais de la colère et de la haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Sam 26 Mai - 2:08 | |
| Jess sentit sa colère. Il comprenait très bien. Fixé sur Shayla, il alla s'asseoir sur le divan, à coté d'elle. Pour essayer de la rassurer...Ce n'était pas son truc, il dit doucement: -Tu n'es pas la seule à avoir perdu quelqu'un, tu n'es pas seule. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Dim 27 Mai - 1:21 | |
| Shayla reprit son calme, de toute façon s'énerver sur le jeune homme ne servait à rien. Tout doucement, elle reprit son calme, elle tenait fermement le bord du canapé. Puis elle regarda le jeune homme en plongeant son regard dans le sien.
"je sais que je ne suis pas seule"
| |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Dim 27 Mai - 19:39 | |
| L<air serrein, Jess ocha imperseptiblement la tete. Il fixa Shayla sans pression. Il ne voulait pas dire quelque chose. Il ne parla pas. | |
|
| |
Scherzo
| Sujet: Re: En compagnie Dim 27 Mai - 21:52 | |
| Shayla le regarda, puis elle se leva du divan
"c'est pas tout ça mais il faut que j'aille ranger mes affaires. Et ensuite je vais balader"
Elle se dirigea vers ses affaires. Elle regarda Jess, et espérer le revoir un jour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En compagnie Mar 29 Mai - 4:54 | |
| Jess ocha la tete et alla prendre ses affaires egalement. -Moi aussi, 'a plus tard Shayla. Le jeune homme se dirigea avec sa valise vers les dortoirs. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: En compagnie Mar 5 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En compagnie | |
| |
|
| |
| En compagnie | |
|