| Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bretonnien
| Sujet: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| Salut je suis un nouveau dans le jeu : Jack sparrow ^^ voici mon équipage xD je voulais crée un sujet sur moi voilà, j'ai MP un admin pour lui expliquer ... ... 13 ... (14 dans 8 mois) habite a Nemours ... ça n'a rien a avoir avec bretonnien je suis pas breton ... je rentres en 4eme... j'aime le rock je fais du tennis, hier j'ai battu nadal je pars en vancance Smile empereur romain dans mon ancienne vie... j'ai appris à Kaylee Smith a lire Merci aux admin de ne pas delete | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Ven 29 Aoû - 16:18 | |
| Espèce de golio, t'mas pas appris a lire. =p | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Ven 29 Aoû - 17:40 | |
| Slt. Je peux savoir à quel admin tu as envoyé un mp ? | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 15:08 | |
| Abby Shawn ( désolé pour l'orthographe ) Elle m'a dit qu'elle allait vous en parler. Mais si Kaylee,dans une vie antérieur, j'étais profs de français, j'étais très très méchant | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
Nombre de messages : 126 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humaine / Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non / Non Célibataire ? : Oui / Oui Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 15:49 | |
| XD ( pour ceux qui comprenne pas, mr andrès est mon pèer et il est profs de français, moi et kaylee on l'a eu il y a deux ans lol ) | |
|
| |
Robin Lendor
Nombre de messages : 58 Age : 29 Es-tu un Humain/Cheval ? : Humain / Cheval As-tu un cheval/cavalier ? : Aucun / Aucun Célibataire ? : Et libre comme l'air... *2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:20 | |
| Robin, pourquoi tu a marqué "hello moi" dans ton pseudo ? Tu n'est pas robin de la classe de moi et kaylee (enfin mon ancienne classe, je suis plus avec kaylee et robin le notre, j'ai sauté une classe ) | |
|
| |
Abby//Shawn Admin
Nombre de messages : 820 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Fille // Mec As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:34 | |
| Ouais, kaylee vient de m'expliquer, merci quand même lalaaaaaa je chante xd | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:37 | |
| [ Ta pas sauté de classe ta juste changé de section. Et sa m'étonnerait que le robin de notre classe joue a des JDR ] | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:40 | |
| Bah tu le connais pas bien, si je te dis qu'il fait de la batterie mieux que moi du piano ( j'ai commencé à 4ans et là je commence ma 9eme année) et qu'il se sert d'un MAC et d'un linux ... et qu'il joue à plein de jeux en ligne | |
|
| |
Kaylee/Sadistically Girl
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:50 | |
| La batterie je savais mais le reste nan et sa ne m'étonne pas. Na :p | |
|
| |
Bretonnien
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... Lun 1 Sep - 17:51 | |
| Bah il joue au jeux de rôle que je t'ai montré l'autre jour tu sais il s'appelle bipbipbipbip et le forum c'est http://bip.bip.fr/bip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... | |
| |
|
| |
| Parlons de lui, il est tellement beau et parfait... | |
|