|
| Cinderella | |
| | Auteur | Message |
---|
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Cinderella Mer 13 Aoû - 22:57 | |
| Présentation :
Prénom : Cinderella
Surnom : A vous de voir
Race : Pur sang arabe
Personnalité :
Caractère : Energique,dinamique et joueuse voilà ce qui définit cette jument ou plutot définisser car maintenent,depuis cette trahison et cette maltraitence cette jument est très réserver agréssive qui n'aime pas les humains a cause de ce qui lui on fait,elle n'a que très peu confience en elle et avec les autres animaux elle est éloingnée car les humains lui on enlever comme toute digniter.C'est une jument qui n'est plus dinamique qui semble épuisser mais avec un peu de repos elle peut retrouver sa forme d'avant! En tout cas avec elle rien n'est jouer car elle n'est pas prète a revenir vers un de ses humains qu'elle déteste,Cinderella préfère rester enfermer dans un prés car elle est a l'air frais et elle peut toujours éssayer de s'enfuire car oui maintenent dès qu'un humain l'approche elle a peur depuis qu'elle a froler la mort.Part contre elle est très gourmande mais mème sa gourmandise ne la laissera pas approcher de ses humains elle y reste très indiférrente.Elle refuse tout contacte humain. Avec les chevaux c'est un peu pareille,cinderella est réserver éffaçer dans le décord,elle est pratiquement tout le temp dans les nuage a très peu parler mais a surtout pençer.C'est très difficilt a la connaitre mais sa reste une jument simpa avec les animaux de son espèce.Elle ne cherche pas la bagare mais elle sais ce défendre mème si elle semble fragil et qu'elle est fragile.Cinderella préfaire encore la solitude cas ètre avec les autres.
Qualités : Elle n'a pas beaucoup de qualitée depuis sa maltraitence mais elle a du coeur quand mème avec les chevaux et elle reste attentive a tout ce qui l'entoure elle éssaye d'ètre toujours positive et a aider les plus faible qu'elle.Elle a peut ètre un grande noblesse mais elle ne l'assume pas.Cinderella est vraiment une bonne amie mème si elle ne dit rien au autre et qu'elle reste presque tout le temp muette mème si elle a une langue xD.
Défaults : La gourmandise est un vilain défaut et c'est bien là son premier défau.Elle a un grand manque de confience en elle et c'est pour sa qu'auprés des autres chevaux elle préfaire s'éffaccer et rester seule que plutot en troupeau.Elle est aussi maladroite du a son manque de confience.Elle a aussi peur de l'homme et elle n'ésyte pas a attaquer quand elle ce sent en danger et donc a ce défendre et elle est mème prète a attaquer si elle n'est pas de bonne humeur ou que l'humain a fait un geste qui ne lui plaiser pas. Vécu et Gouts :
Histoire : La première fois que je vie la lumière du jours,ma mère était pret de moi je pouvait sentir sa chaleure et elle me lécher pour me nettoyer.Il y avait aussi pas loin de ma mère,des choses a deux pattes qui était floud.Oui je vennait de naitre et je voyer encore floud,celle l'odeur de ma mère pouvait me rassurer et grace a cette odeur je l'avait reconnut.Je M'avança un peu je tendit l'encolure mais je ne marcher pas mais j'avait faim il fallait que j'arrive a attendre la mère pour avoir du lait.Ses deux choses a deux pattes sont vennue m'aider car ma mère était trop loin car celle-ci c'était un peu écarter puis,je pouvait enfin gouter a ce délicieux liquide qui me nourissait.Puis aprés avoir bu une première fois le lait de ma mère,je tenta bien qu'avec du mal de voir ce qu'il y avait autour de moi.Les minutes passairent et ma vision floud ce fesait plus net et je pouvait mieu percevoir ses truc a deux pattes.Le soleil fesait de moin en moin mal a mes yeux encore fragile.Puis je tenta de me lever aprés presque une demi heure passer sur la paille fraiche au coté de ma mère.Je poussa doucement sur mes postérieures car mes anterrieure avait l'air beaucoup plus fragil et sa avait l'air plus simple comme sa mais au moment ou j'avait voulu m'appuier sur les anterrieures,je tomba directement sur le sol.C'était dur de ce lever mais j'en avait marre de rester coucher et il fallait que je me lève!Alors j'appuia sur mes anterrieures puis sur les postérieures avant de réussir a me lever correctement.J'était si contente de cette exploit que je me suis mise a hénnir et que j'éssaya ensuite de marcher comme ma mère le fesait.C'était plutot dur et mes fines jambes avait du mal a supporter le poid de mon corp mais ma mère m'avait dit que c'était normal,que je n'était pas habituer encore a marcher comme elle.Donc je fit quelque pas.J'était un peu fatiguer de cette éffort alors je me recoucha enfin j'était tomber d'un coup en voulent me choucher doucement.Puis,je commença a sentir la fatigue m'envayre alors je me rendormit.
Je passa beaucoup de temp avec ma mère et les humains un jours par une belle journée avait sortit ma mère de son box.La porte resta ouverte et je ne savait pas quoi faire.Ma mère semblait m'attendre mais je ne savait pas ce qu'il y avait dehors.Oui c'est vrai j'était pas vraiment très curieuse et un peu trouillarde.Donc le passa mon museau hors du box et je regarda partout pour voir si il n'y avait pas de danger puis ma mère et l'humain qui était avec elle ce remirent a avançer alors je partit au trot rejoindre ma mère car je ne voulait pas rester seule ici dans ce box ouvert sans la protection de ma mère.Je suivait ma mère de prés ce jours là car j'avait peur et a chaque nouveau bruit que j'entendait,mon coeur ne pouvait pas s'empécher de s'emballer très vite et mon regard ce diriger partout a la fois et mes oreilles pivoter dans tout les sens.J'était paniquer mais je prenner sur moi pour avançer et rester près de ma mère.Puis,la chose a deux pattes mit ma mère dans une sorte de box mais en plus grand avec une petite cloture et de la nouriture verte a volonter et on pouvait sentire une sensation de liberter,avoir l'air sur sa peau c'était plutot agréable.Quand la chose a deux pattes lacha ma mère,celle-ci partit au galop alors moi je la suivit de peur qu'elle soit partit comme sa a cose de quelque chose qui l'avait éffrayer où un movait présentiment mais,a son regard n pouvait voir qu'elle était heureuse d'ètre sortit dehors alors moi j'était aussi heureuse qu'elle car pur moi c'était bien la première fois que j'était sortit et que je pouvait autant me défouler comme jamais je ne l'avait fait avant.Avec ma mère on nous laissa au prés toute une aprés midi.L'herbe était tendre et fraiche et quelque animaux résider dans cette "extérieur",cette extérieure qui a vrai dire me fesait un peu peur.Je ne savait pas si c'était normale cas chaque fois je m'éloigner de ma mère où que je vouyer une chose nouvelle sa me fesait peur..Mais peut ètre que j'allait mit habituer où peut ètre pas mais avec le temp,cette peur allait diminuer enfin je l'espérer de tout coeur!
Plus je grandisser,plus je pencer que je m'éloigner de ma mère sans que je ne sache pourquoi.Elle commença a me refuser quand je fut en age de rester toute seule mais moi je ne voulait pas qu'elle s'éloigne de moi mais un jours arriva où un humain me sépara de ma mère sans que je ne sache pourquoi.Moi qui avait l'habitude de la suivre,cette fois là je n'avait pas put car on m'en ampécha de forçe.Je lança un hénnissement de douleur.Je ne voulait pas que ma mère parte,je la voulait auprés de moi!Pourquoi me séparer d'elle?Puis,ses sorte de chose de a deux pattes m'avaient mit un truc rouge qu'il avait mit sur ma tète.Cette chose qu'ils apellaient licol.Il avaient dit que je devait m'habituer avec mais moi sa me géner,je n'arréter pas de me gratter partout pour me l'enlever,je tourner me gratter contre le mur de mon box contre mon anterrieurs mais rien n'y avait fait.Je commençais vraiment a m'énnerver mais apparament ses humains n'en avait rien a faire et ma mère qui était partit..Mais pourquoi était-elle partit?Esque j'allait la revoir un jours?peut ètre mais pour le moment pour moi les choses commençaient a aller vraiment très vite.J'était jeune je n'avait que 5 mois pourqui me faire sa?Je tappa du sol rageusement car j'en voulait pas de cette chose rouge qui me fesait paniquer et qui me géner!On me laissa avec tout une journée mais a forçe j'avait arréter de me débattre car sa n'avait servit a rien de me débattre j'avait gaspiller mon énnergie pour éssayer de me l'enlever...Donc je passa la nuit avec mais je n'avait presque pas dormit car sa me géner encore cette chose rouge.Puis le lendemain,un de ses truc a de patte attacha mon licol a une corde puis il éssaya de me tirer.Mais je resta la sans bouger.Je ne voulait pas avançé avec cette chose sur le nez je voulait suivre ma mère comme avant je ne voulait pas de changement je voulait juste ma mère.L'humain tira de toute ses forçe et je fit un pas vers l'avant mais je n'était toujours pas déssider a bouger j'était vraiment trop paralyser et je ne savait pas ce que cette humain voulait me faire.Alors a forçe de tirer,un autre arriva mais cette fois avec une chose intérréssente..De la nouriture!Alors je j'avença mon encolure mais,l'humain recula alors quand je baissa mon encolure,il me fit montré a nouveau de la nouriture celle-ci a porté alors je tendit mon encolure mais celui ci recula alors s'en m'en rendre compte je m'avença en le suivent,l'autre humain me tennait toujours en longe et le 2° avec la nouriture m'attirer vers les prés puis une fois arriver,il me donna la nouriture puis d'un coup je remarqua que le décors avait changer alors je fut paniquer alors les humains me détachairent dans le prés et je partit au galop en hénnissent pour apeller ma mère en espérent qu'elle pouvait m'entendre..
J'hénnissait de plus en plus fort pour que ma mère me réponde mais en vint je ne savait pas où elle était si elle était encore vivate et sa me fesait peur en plus,leschevaux qui était a coté de mon prés me regarder comme si j'était une sorte de monstre comme si eux n'avait jamais était des poulains où des pouliches ce qui m'a un peu énnerver.Oui a cette époque j'était vraiment très énnerver car j'était la seule a ètre aussi petite car j'était vraiment jeune.Je n'arriverait peut ètre jamais a me faire a ses regards tout les jours jusqu'a ce que je soit une jument mais bon il fallait attendre que le temp passe et moi sa me tarder vraiment d'ètre grande de ne plus ètre dominer comme sa part les autres chevaux où mème par ses humains qui commençer a ètre un peu énnervent et qui me tromatiser a la fois un peu car c'est bien a cause d'eux que tout sa arriver!Je ne manger presque rien et je ne buvais pas trop car il n'y avait pas ma mère et je déprimer.Mais cette déprime ne dura guerre car une semaine plus tard je galoper dans les prés heureuse d'ètre libre et je manger a ma faim et je buvais je prennait plaisir a ma vie mème si je me méfier un peu de tout et que j'était encore un peu peureuse sur les bords.
Je me fesait a ce petit train train cotidien chaque jours.Cette habitude je commençait a un peu m'en lasser mais je profiter de tout a chaque fois et mon léger duver de pouliche était devenut de beau poils alezan fin et ma petite crinière était plus grande mème si les humains me la couper de temp en temp quand elle était trop longe.J'avait commençer quelque entrainement en longe et il paraisser que j'avait de bon potentielle en saut mais surtout en dressage et que j'avait de bonne horrigine pour faire plus tard des concours de dréssage mème si j'avait des parents qui fesait plutot du CSO et quelque fois des concours de dréssage.En longe jécouter bien au ordre puis on me posa sur le dos une chose légère puis d'un coup une chose très lourde.Je fut vraiment surprise alors je partit directement au galop et cette chose tomba de mon dos.Je me cabra me rua mais l'homme me calma avec sa voix douce et agréable.J'avait plutot confience en eux mème si j'avait garder cette méfiance.L'homme recommença sa tentative mais il avait apeller 4 palfreniers pour me tenir.J'éssayer de me débattre mais il avait réussit a m'attacher cette chose alors je me rua me cabra les palfreniers c'étaient vite reculer et moi je partit au galop en tirent sur ma longe comme une folle.Je ne supporter pas ce poid sur mon dos en plus je ne savait pas ce que c'était et je n'avait que 2 ans et demi,l'age où on commençais a entrainner les champions!Enfin les futur champion,pour les futur compétiteurs.Moi je continua de m'affoler de savent pas quoi faire et je ne savait pas ce que les humains me voulait en fesent sa.Je tirrais tellement sur la longe que l'homme n'avait pas réussit a la tenir et donc il la lacha et moi je galoper n'importe où donnent des ruades dans l'air pour éssayer de m'en débarrasser.Je commençer a me fatiguer au bout d'une bonne demi-heure puis je marcha dans le vouloir sur la longe et je tomba violament en avant.Les humains ce présititairent sur moi et l'enlevairent la longe et je me releva d'un coup pour repartir éssayer de m'enlever cette selle mais rien a faire alors je me calma tète basse au pas éssayent de reprendre mon souffle doucement en marchent mais en évitent le regard des humains sur moi mais le pire m'attendait car dès le lendemain,sa allait ètre vraiment pire...
Donc le lendemain,on me remit dans le manège mais cette fois on m'avait mit la selle mais je ne bouga mais puis a la place du licol on me dit une chose froide en métal qui vous géner.Biensur ils avaient enlever ce qu'ils appelaient les rènes pour ne pas que je tombe.Je ne voulait pas de sa dans ma bouche ce métal froid et dur qui vous géner.Quesqu'il diraient les humains eux si ils avaient sa dans la bouche?!?En tout cas moi celà ne m'avait vraiment pas plus mais vraiment pas et celà m'avait rendut folle de rage surtout que c'était sérrer et la muserolle vous fesait garder la bouche fermer pour ne pas que vous mangiez une véritable torture!Je ne pouvait pas attendre qui m'attache la sous gorge falait que je me défoule.Le rasa les mur avec ma tète pour éssayer de me l'enlever.Je savait que je pouvait me blésser comme sa mais ce n'était pas grave fallait que je m'en débarrasse.Je me cabra hénnissa fortement et bruiament j'en avait plus que marre ce truc froid avait un movais gout un gout inioble et sa géner vraiment beaucoup et en plus je ne savait pas a quoi sa server si c'était pour mon bien où juste un jeu pour les humains pour voire les animaux souffrire.
J'était la dans ce manège a me débrattre sous le regard des humains,ses regards étaient de trop comme ce mort qui était dans ma bouche.Je le machouilla violament car j'aimer vraiment pas sa fallait absolument que je m'en débarasse.Je secoua ma tète dans tout les sens en continuent a me gratter contre le mur.Je ne voulait pas me fatiguer et je ne me fatiguerer pas je ne voulait pas que les humains n'ait le dernier mot.Enfin c'est ce que je croyer mais la réaliter me rattrapa au fur et a mesure que le temp passa et que je me débatter.Chaque minutes devenait presque souffrence alors je déssida de me laisser faire par les humains mais en tout cas ma confience en eux commença a nettement baisser.Je me méffier de plus en plus je devennait mème agréssif avec le temp mais sa c'était bien a cause de ses humains,une fois que tu leur donne ta confience il font bien n'importe quoi avec ta confience il sont mème pret a la trahir.Je ne redonnerais plus jamais aussi facilement ma confience a un humain car c'était vraiment du gachie et sa me dégouter vraiment des humains.
Dernière édition par Cinderella le Ven 15 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
| | | Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cinderella Mer 13 Aoû - 22:58 | |
| suite: Je commença a me lasser de vivre avec ses humains que je commençais a supporter de moin en moin.Toujours entrin de faire ta vie a ta place et en plus il ne pençais juste a te monter et sa sa me dégouter vraiment.A chaque cours,des cavaliers de au niveau me monter et je me laisser faire car je me lasser.J'éssayer a chaque fois de faire tomber la nouvelle tète qui me monter et a chaque fois j'y arriver enfin presque tout le temp car certains je n'arriver jamais a les faires tomber et a forçe personne n'éssayer de me monter de peur de tomber puis,je tomba un jours sur un jeune homme.Plus jeune que les autres mais il semblait vraiment différent mais moi je rester pour le moment indiférente a toute ses intenssions mème si elle était gentille et agréable je ne voulait pas me précitiper et je voulait lui faire montrer que je n'était pas prète a lui faire confience mais avec le temp j'ai apprit a le connaitre et j'ai vu aussi qu'il me fesait confience alors,je lui fesait confience et c'était bien avec lui que je rester plutot calme mème si quelque fois je voulait voir si il tennait bien sur moi xD.Mais je fesait sa juste pendant les cours car je fesait aussi avec lui de la compétitions,du saut.Avec Julien,j'avait vraiment l'impréssion de progrésser et d'ètre aimer et d'avoir trouver un humain digne de confience.Il fesait aussi monter sa soeur sur moi et je rester plutot calme au pas et au trot mème si au galop j'aimer bien donner des petites ruades comme sa pour me défouler.J'était si heureuse avec lui et j'avait réelement confience en lui.
Mais a forçe je commençais a ne plus le revoir aprés avoir passer un ans a ses cotés,mon débourrage n'était toujours pas fini car avec moi il fallait une grande patience.Donc je le vyer de moin en moin sa commençer par une fois par semaine puis une fois pas mois puis aprés plus rien.J'était en colère oui il fallait le dire,j'avait donner une confience totale a un humain et vilà qu'il me laisser.Ce fut bien ma deuxième déceptions de l'homme mais mon histoire n'est toujours pas fini car,les parents de Julien m'avait revendu et c'est a ce moment là que le pire était arriver.Je fut donc vendu a un riche monsieur qui était dur avec ses employer mais encore plus dur avec ses chevaux et biensur,j'était sa nouvelle jument car son ancien cheval n'avait pas tennu la préssion et il avait eu un accident d'obstacle qui lui avait couter la vie mais la jument avait encore le coeur briser d'avoir était trahie par son ancien propriétaire.Mais,cette soufrence son nouveau propriétaire s'en ficher et il en demander toujours plus.Les coups de cravaches et les coups d'éperon dans le flanc me fesait mal et en moin d'une heure le sang couler sur ma robe légèrement noire.En moins d'une heure j'éttait éssouffler par ce dur travaille qui me fesait faire.J'éssayer de me défendre,de le jetter a terre mais il tennait.A croire qu'il avait déjà monter des chevaux plus coriace que moi!Alors je me laissa faire ayent abandonner toute espoire.
Je n'avait plus là forçe de me battre,j'avait peur et j'était épuisser et ses cicatrices me rapeller la forçe de cette humain.oui beaucoup de cicatrices était sur mon corp,des grosses marques profondes qui me bruler quand cette hètre ignoble me monter.Je n'en pouvait plus d'encaisser toutes ses longues journées ses moqueuries pour moi s'en était assez!Je tappa violament du sabots un jours où mon cavalier me monter et là ce fut le rodéo,je botta l'air je me cabrée je galoper je m'arrété net,lui me donna de grand coup de cravache,il me tirer sur les rènes et donc dans la bouche et ses éperons me rentrer dans la peau mais je ne laissa pas tomber alors d'un coup je me jetta presque en avant et je tmba lourdement et là l'homme tomba et moi je me blessa a cause de la selle car j'était tomber pratiquement sur le dos.Je souffla,j'en pouvait plus mon souffle ce fit court et mon ceur ce mit a ce ralentir.J'avait l'impréssion de partir me rapprocher d'une belle lumière douce et chaude où la douleur n'était plus.Je dormais presque et je m'approcher de cette lueur blanche mais au moment ou j'allait l'atteindre,je me réveille d'un coup dans un box étendu sur le sol.Toutes les douleurs était revenut et j'était paniquer,je me leva précipitament je me cabra contre la porte de mon box,je voulait partir mais comment???Sa j'allait très vite le savoir car a peine réveille,cette homme riche ce tennait devant moi avec un autre homme.Lui je ne savait pas qui c'était pas il avait une odeur de mort.Je baissa les oreilles puis je recula.Je me demander ce qui aller m'arriver mais en tout cas je voulait vivre.J'était debout mes membres tranbler mais j'était prète a partir a toute vitesse mème si c'était pour tomber de fatigue plus tard.
L'homme qui était a coté du riche fit venir 2 palfreniers qui avait une mine morte,smbre et froid.Dans leur geste j'avait l'impréssion de voir des robots entrin de faire leur travaille cmme d'habitude,1 d'entre eux rentra dans mon box et m'attrapa sauvagement et me passa le licol avant de me faire sortir et de me diriger vers un van putride et a l'odeur infecte.Je refusa d'avençer et je commença a reculer puis le deuxière palfreniers arriva pour aider l'autre a me faire monter dans ce van mais je tennait tète je ne voulait pas rentrer dedant.Je me cabra et d'un coup j'avença quand les deux homme tirer sur la longe.Cette odeur celle de la mort je ne pouvait pas la supporter c'était une odeur infecte.Dans ce van il y avait déjà un cheval.Je lui posa des tonnes de question.Pourquoi il était ici et ou aller ce van...Mais il ne me répondit pas il m'avait juste dit que c'était mon dernier voyage.Non non non je ne voulait pas mourire mème si c'était encore pour ètre maltraiter je tennait trop a la vie j'éssayer de me débattre dans le van mais j'était trop bien attacher.Puis le van s'arréta puis on fit d"ssendre le cheval qui était rester avec moi pendant tout le trajet sans boire sans manger..puis on me fit déssendre.Quelque personne était là pour racheter des chevaux pour un certain haras.
On s'approcha de moi et un homme me regarda.J'avait des cicatrice partout mais apparament il s'en ficher pas mal.Je le regarda lui continua a m'inpecter les membres puis je le vit parler avec les hommes qui m'avait amenner ici.Maintenent les hommes très peu pour moi je ne pourrais plus leur faire confience je voulait juste revenir a l'air libre!Mais malheureusement je fut amener,l'homme m'avait dit que je serai heureuse mais maintenent le bonheur pour moi sa n'exister plus alors l'homme m'enmena dans ce haras..
Aime : Cette jument aime les pommes et les sucreries c'est ce qu'elle préfère!Ensuite elle adore ètre au prés seule sans ètre déranger par un autre cheval ou humain.Elle aime sa liberter sa joie de vivre et bien de pleine chose.Cinderella adore aussi la vrai liberter comme les chevaux sauvage car elle est domestiquer et donc la véritable liberter elle ne connait pas.
Aime pas : Cinderella déteste les humains par dessus tout elle déteste l'odeur de la mort et elle déteste travailler elle préfaire aller a son propre rithme et faire ce qu'(elle veut.Elle n'aime pas ètre en compagnie de nombreux chevaux et elle n'aime pas rentré dans les vans car la dernière expérience qu'elle a eut la tromatiser.Elle déteste ètre enfermer dans un box mème si elle est rester beaucoup plus de temp dans un box que dans un prés.
Physique :
Description : Cinderella est une jument bien batit qui a de bonne allure,elle est fine au niveaux des membres et ils sont aussi robuste et bien batit pour l'obstacle et ses postérieux son doté d'une bonne implusion et donc une bonne énnergie en saut et elle a des cicatrices au flancs surtout.Elle est grande [1m 66].Elle a un poitraille plutot développer et une longue crinière qui retombe légèrement sur son encolure.Elle a une fine tète racé de pur sang et elle a un regard vif mais très expréssif.
Capacités : Elle a de bonnes capacitée en course mais surtout en dressage et en saut ou elle apprend très vite et c'est l'une de ses calitée mais il faudrait déjà avoir sa confience et tout lui réapprendre car elle a un grand tromatisme et il faut lui aider a le surmonter pour qu'elle puisse dévelloper ses capacitées dans les displines et pourquoi pas lui apprendre de nouvelle chose!
Signe particuliers : Cinderella a de grande cicatrices profondes dans les flancs ce qui fait que pour elle c'est un endroit sensible quand on la touche où quand on la brosse.
Autre :
Où avez-vous connu le forum ? Je sais plus o.O
Serez-vous actif ? Biensur si tout le monde est actif xD
Comment trouvez vous le forum ? Pas mal mais c'est dommage qu'on soit obliger de faire un compte séparer pour les humains et chevaux car moi je voulait jouer un humain mais si c'est sur un autre compte c'est plus dur car j'ai dut mal a géré 2 compte.
Avez-vous lu le réglement ? Biensur que non xD
Quel est le code ? Oki By Abby ^^
Dernière édition par Cinderella le Jeu 14 Aoû - 21:07, édité 3 fois | |
| | | Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| | | | Cinderella
| Sujet: Re: Cinderella Jeu 14 Aoû - 2:01 | |
| | |
| | | Cinderella
| Sujet: Re: Cinderella Jeu 14 Aoû - 21:08 | |
| désoler du double post mais voilà c'est fini =) | |
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cinderella Ven 15 Aoû - 21:43 | |
| Bien ! (Désoulée, pas le tps de lire ta longue histoire, je le ferai un autre jour ^^) Tout m'a l'air très bien ! Tu peux jouer miss ! Merci de ton inscription ! (Je vais pas tarder à refaire mes persow, tu sera plus seule lol)
| |
| | | Cinderella
| Sujet: Re: Cinderella Ven 15 Aoû - 23:27 | |
| Arf pour les histoire j'ai l'abitude qu'on ne les lisent pas tellement qu'ils sont long lol ^^ et puis je vais éssayer de ramenner un peu de membres sur le forum ^^ | |
| Sujet: Re: Cinderella Ven 15 Aoû - 23:43 | |
| Tkt ! Je vais la lire ! lol Et oui, ramènes du peuple ! lol Aller, je vérouille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinderella | |
| |
| | | | Cinderella | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |