Arizona Admin
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Dim 19 Aoû - 22:34 | |
| La jument ronflotta joyeusement et suivit attentivement ce que faisait Shawn. Elle s'ébroua a nouveau puis s'approcha de lui.. | |
|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Mer 22 Aoû - 2:16 | |
| Shawn regarda sa jument avec un gd sourire. "Je te laisse qqs jours, et tu vois comment je te retrouve ?!" | |
|
Arizona Admin
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Mer 22 Aoû - 13:01 | |
| La jument ronflotta joyeusement. C'est vrai ce qu'il disait. Quelques jours sans lui et la voilà emmelé dans un corde, pleine de boue. De quoi donner du fil a retorde ^^ | |
|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| Shawn entoura l'encolure de la jument de ses bras et sourit. "Tu m'as manqué." | |
|
Arizona Admin
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| La jument ronflotta joyeusement et poussa doucement Shawn du bout du nez. Elle lança un petit hénissement et dressa les oreilles.. | |
|
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Shawn sourit et recula. "Voilà, de nouveau libre !" Il sortit une friandise et lui tendit, au courant qu'elle en raffolait. | |
|
Arizona Admin
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ Lun 27 Aoû - 12:06 | |
| La jument ronflotta joyeusement. Elle attrapa rapidemment la friandise et la machouilla joyeusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Ari' ^^ | |
| |
|