Wild Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart

Bienvenue dans le ranch de tous les espoirs !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Arrive...

AuteurMessage
Cinderella

Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine
As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan
Célibataire ? : OuI / oUi

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... EmptyLun 16 Juil - 23:05

Je découvra pour la première fois ma chambre.C'était une chambre assez grande et simple.Une armoir,1 petite table une lampe et un lit.Pas beaucoup de chose juste le stricte nécéssaire.Alors,je regarda les rideaux qui,était fermé et,je me diriga pour ouvrir et laissez passez le soleil qui,traversé la vitre et éclaira le lit de couleur jaune...Le mur était fait avec du bois enfin...C'était une belle couleur ^^ .Enfin.Je plaça mes affaires dans l'amoirs et,ensuite renga ma valise sous mon lit sauf biensur ma guitare que j'avais sortie de mon étuit.Je m'allonga sur mon lit.La lumière chaude du soleil m'éclairré mais m'aveuglé un peu.Avec,je me regleva dos au soleil et,guitare en main,je commença a jouer en chantent biensur assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Arrive...
Page 1 sur 1