|
| o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| Colline,marcha tranquillement pour une fois sans sa guitare se qui était vraiment exceptionnelle!Bref passons,Elle avait vu un champ de pomme.Hum les pommes que c'était bon!Alors elle était les pommes c'était pire que les chevaux xD.Enfin,elle était venu ici pourquoi d'ailleur?Elle s'arréta et se pausa la question et,elle haussa les épaules et,marcha d'un pas vif et,rentra dans le pommerais.Hummmm!! le paradis des pommes!Alors,je regarda chanque arbres pour voir si il n'y avait pas de belle pommes bien rouge.Alors,elle marcha la tète en l'air pour voir si il y avait des pommes et,un moment,une pomme pourrie,s'écrasa devent ses pied.Je m'arréta regarda le sol et surtout la pomme qui,était en bouilli.
*J'ai eu chaud cette fois-ci!!*
Alors,elle abandonna l'idées des pommes malheureusement et,continua a avençé main dans les poches de devent.Puis,elle tourna la tète.Elle fronça un peu les sourcils car,elle lui avait semblé lui entendre un bruit.Alors,elle regarda ou semblé venir le bruit et,avença en regardent devent elle de nouveau. | |
| | | Ireal Dream
Nombre de messages : 41 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon/ As-tu un cheval/cavalier ? : Non/ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] Jeu 5 Juil - 23:35 | |
| Ireal Dream était tombé, au détour d'un sentier, sur un immense champs de pommiers. L'étalon s'était alors rangé sous un beua pommier, et il entreprit de croquer toutes le spommes tombées par terre. Rien de plus beau pour un cheval!! Mais rapidement, il n'y eu plus d epommes par terre. Ireal leva donc la tête, et les magnifiques pommes le firent rever. Au début, ce fut facil, il n'avait qu'a lever la tête. Mais ensuite, Il dut tendre d eplus en plus le cou. Pour finir, il se cabra pour attrapper une belle pomme bien rouge. C'est alors qu'un bruit le fit sursauté, et, de nouveau sur ses quatres fers, il se figea, regardant autour de lui, tous ses sens en éveil. Ses oreilles s'étaient couchées, et il était pret a se défendre! | |
| | | Cinderella
Nombre de messages : 89 Age : 31 Es-tu un Humain/Cheval ? : Cheval et humaine As-tu un cheval/cavalier ? : Non and nan Célibataire ? : OuI / oUi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] Jeu 5 Juil - 23:41 | |
| Puis,une fois qu'elle est regardé devent elle,elle recomença a regardé les belle pommes bien ronde et juteuses.Elle en avait l'eau a la bouche.MAis,elle ne se douté pas que quelque chose ou quelque qu'un était la aussi.Elle était comme enfermé et ne pençé qu'a une chose!POMMES!!!!Elle et c'est pommes!Enfin bref.Elle regarda et vit,une pomme a parté de main.Elle se leva sur la pointe des pieds et tendit le bras et attrapa la pomme et,elle manqua de tombé au sol en attrapent sa pomme.Qu'elle exploit!Puis,elle croqua dans sa belle pomme rouge a pleinne dents et,toute contente elle se remit a marché le sourire au lèvre.La pomme avait un bon gout sucret.Puis,une fois fini ma pomme,je regarda si je ne pouvais pas en mangé encore un peu.Mais non il n'y avait plus rien.Alors,je jeta dèrrière moi se que je ne pouvais pas mangé et,continua a marché regardent le ciel bleu caché un peu par les feuilles et braches des pommiers. | |
| | | Ireal Dream
Nombre de messages : 41 Age : 33 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon/ As-tu un cheval/cavalier ? : Non/ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] Ven 6 Juil - 9:28 | |
| Dream n'avait cessé d'observé le bruit a travers les feuilles de son pommier. Finalement, il 'avait aperçut. L'étalon plaqua les oreilles contre sa nuque, et il poussa un petit hennissement, mi de frayeur, mi de menace. Un humain, dans un si beau pommerai, c'était inadmissible!! Décidé a chassé cet étrangé, l'étalon s'avança de son pas voulut lourd et imposant, avec son attitude menaçante. Rien n'était plus sacré pour lui que les pommes. Et le faite qu'un humain y touche lui retournait l'esprit de rage. Il y avait aussi les vieilles rencunnes de Dream pour les hommes, même s'ils ne l'avaient jamais touché, il sentait encore la brulure du lasso autour de son encolure. | |
| | | Cinderella
| Sujet: Re: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] Lun 16 Juil - 22:57 | |
| Je vit l'étalon devent moi la il se mit a hénnir bref apparament il n'était pas content de me voir ici.Il avait l'air agréssif et nerveux surtout.Apparament,il n'était pas habituer au hommes caomm les chevaux domestique.Alors,comme une inconciente,j'éssaya de m'en approiché doucement tendent une main calme et douce.Puis,je lui chuchota des mots doux et,m'arréta a 1 mètres de lui.Je m'accroupie et attendit que quelque chose se passe de bien ou de mal sa je m'en fiché un peu.En tous cas se cheval avait besoin d'aide c'est tout se qui demandé enfin apparament non!Mais il fallait qu'il est confience en nous pour que,il puisse avoir une vie plus seraine et douce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] | |
| |
| | | | o_O des pommes!?! [PV Ireal Dream ] | |
|