| Découvre les collines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Noire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : cheval As-tu un cheval/cavalier ? : pas pour le moment Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Découvre les collines Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Flamme Noire s'avancait majestueusement dans les collines. Le vent faisait voler sa crinière sombre.
*c'est si beau!* Avec un hennissement de dé mens, elle se cabra! ET immediatemment apres etre retombée sur ses jambes, elle démarra comme une fusée!
Ses sabots martelaient le sol de plus en plus vite! l'ivresse de la vitesse la rendai encore plus fougueuse. Elle acccéléra de nouveau...
L'herbe volat autour d'elle, arrachée par la puissance de ses foulées! Les muscles puisants des ses épaules et des ses jambes la propulsait toujoours plus en avant.
Elle finit par s'arreter au centre des collines. Heuureuse. *c'était si bon, galoper comme une dératée sans jamais devoir ralentir...mais les champs de courses me manquent...* | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:00 | |
| [Can I ?]
Thunder qui filait à vive allure sur la colline ralentit doucement. une fois à l'arret, il huma l'air et sentit la présence d'un autre cheval. le jeune étalon chercha des yeux où pouvait être l'autre animal de son espèce... Il finit par aperçevoir une jument noire au loin. Il approcha au petit trot.
| |
|
| |
Flamme Noire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Es-tu un Humain/Cheval ? : cheval As-tu un cheval/cavalier ? : pas pour le moment Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:03 | |
| [yes you can ^]
Flamme Noire leva brusquement la tete. Elle huma le vent, les oreilles vers l'avant. Une brise légère passa, et elle capta l'odeur d'un autre cheval.
Le regard pointé vers l'Esr, elle vit en effet qu'un cheval approchait. E lle poussa un hennissement dans sa direction | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Thunder s'approcha et tourna un peu autour de la jument.
"Salut ! Tu es nouvelle dans le coin ?"
il s'arrêta et regarda la jeune jument. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:13 | |
| (je viens squatter !!!^^) Dark Mind entendit un hénnissement, puis sentit une odeur inconnue. Il approcha dans un galop souple et relevé, typique des PRE. L'encolure arcquée, la queue en panache, le poitrail gonflé, il regarda la jument noire devant lui. Il ralentit à proximité, à côté de Thunder, qu'il salua d'un signe de tête respectueux. | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Flamme Noire les acceuillit par un hennissement de bienvenu. Meme en se tenant perchée en haut des ses longues jambes, elle demeurait d'une taille inférieur a celle des deux chevaux.
-En effet je viens d'arriver ici! Je suis Flamme Noire.
Elle jetta un regard intrigué aux deux chevaux.
-Et vous ? | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:18 | |
| Thunder vit Dark Mind arriver. il lui rendit son signe de tête, mais n'en rajouta pas plus. Il reporta son attention sur la jument. Thunder se tenait droit à coté de Dark Mind. Pourquoi venait-il toujours quand il y avait une jument ??
"Moi c'est Thunder, enchenté de te rencontrer ."
| |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:21 | |
| (quelle question !) Dark Mind fit une belle révérence devant la jument. "Enchantée Flamme noire, et bienvenue sur ces terres, je suis Dark Mind." | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:23 | |
| Flamme Noire jetta un regard intrigué a Dark Mind en le voyant faire une révérence, mais elle ne dit rien.
Elle se contenta de secouer sa longue crinière noire.
-Il y a beaucoup de monde par ici ? | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:24 | |
| Thunder regarda Dark Mind s'incliner... il riat interrieurement et se baissa pour prendre une fleur. Il la tendit à Flamme Noire.
"Oui, bienvenue sur ces terres..."
Il chercha le nmbre mais ne le trouva pas.
"Un petit monde..." | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:29 | |
| Avec un léger rire intérieur, elle saisit la fleur que lui tendait Thunder et la déposa sur la plus longue mèche de sa crinière
Sa séparation avec son passé était encore récente et elle supportait toujours très mal l'immobiilité. Elle commenca a piaffer légèrement, mais elle contenait de mieux en mieux son désir de galop et de vitesse | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:36 | |
| Dark Mind regarda les deux chevaux, puis il recula. Il rencontrera bien cette jument un autre fois, sans Thunder... Il les salua d'un signe de tête et s'éclipsa. Ben-sûr, il restait dans les parages, afin de les surveiller... Sans se fair repérer. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:38 | |
| Thunder regarda la jument piaffer, puis Dark Mind partir... Il reporta a nouveau son attention sur la jument.
"Tu veux courrir un peu ?" | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:40 | |
| Flamme Noire regarda l'étalon s'éloigner sans rien dire. Elle n'était pas stupide , et retouva vite le sourire
- Quelqu'un veut venir galoper ? Je ne suporte plus de rester immobile!
Comme pour confirmer ses dires, la jument se remit a piaffer. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Thunder se mit à piaffer également.
"Allons-y !!"
Il s'élança dans un galop stable, en attendant que la jument démarre. | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:56 | |
| Flamme Noire démarra au quart de tour. En une fraction de seconde , elle avait pivoté sur ses postérieurs. Et la, elle avait démarrer en trombe!
Le vent fouetta sa longue crinière noire. Avce un hennissement sauvage, elle bondit en avant toujours plus vite
[ je vais pas tarder a deco si mon père rentre ^^ sinon: c'est mieux laquelle d emes images en avatar et laquelle en signa ?] | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 22:58 | |
| [comme ça c'est parfait ^^]
Thunder ne tarda pas à être rattrapé... il était rapide, mais pas autant que Flamme noire... il commença à faire de hauts bonds. c'est ça qu'il préférait...
| |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:02 | |
| Flamme Noire le regarda d'un oeil amusé. Ses foulées se firent de plus en plus rapide. L'herbe volait autour de ses sabots.
La puissance de ses muscles la propulsa en avant. l'ivresse de la vitesse la rendai encore plus fougueuse. Elle acccéléra de nouveau... Elle arriva bientot a la hauteur du sommet d la colline.
La elle pila net en decourvant la vue qui s'offrait à elle et attendit que Thunder la rejoigne. Elle savait que quelques semaines pluto, un tel deploiment de vitesse aurait ravi ses propriétaire... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:10 | |
| Thunder fit encore quelques sauts de moutons avant de rejoindre Flamme noire.Il se cabra a coté d'elle et observa la vue.
"C'est magnifique non ?" | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:13 | |
| Flamme Noire laissa passer quelques secondes avant de répondre.
-Oui, c'est magnifique...presque trop pour etre vrai...
Elle eu un regard nostalgique en contemplant l'étendue des collines. La liberté s'offrait enfin à elle.
- Dark Mind semblai un peu...distant , il est toujours comme ça ? | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:19 | |
| Thunder regarda au loin.
"Pour être franc...non. La première fosi que j'ai approché une jument, nous nous sommes battus... Je me suis soumis car j'en avait marre de devoir me battre devant cette jument, qui n'avait rien demandé..." | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:28 | |
| -ah! C'est donc lui le chef de ces terres ?
Au fon d'elle, Flamme Noire s'en était douté. Mais elle s'étonnait qu'il ne soit pas resté plus longtemps.
-J'imagine que c'était violent...mais s'il t'attaque des que tu parle a une jumeent tu risque gros en ce moment ! | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Mer 27 Juin - 23:36 | |
| Thunder soupira.
"Si je devait faire cela, je ne verrais personne... Je m'en fiche qu'il veuille se battre à nouveau... Mais je lui ai fait plaisir en lui disant que je me soumettais..." | |
|
| |
Flamme Noire
| Sujet: Re: Découvre les collines Jeu 28 Juin - 9:25 | |
| Flamme Noire balanca legerement la tete de droite a gauche. Son regard flamboyait
-Il ne faut pas se soumettre si on ne le veut pas !
Elle fouetta l'air de sa longue queue.
-Mais peut etre as tu eu raison...tu le sais sans doute mieux que moi! | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Découvre les collines Jeu 28 Juin - 10:05 | |
| "Je voulais surtout avoir la paix... et il ne voulait pas me lacher. je lui ai dit que je me soumettait, mais à la moindre conerie de sa part, c'est terminé."
Thunder chassa une mouche avec sa queue récement coupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre les collines | |
| |
|
| |
| Découvre les collines | |
|