| Détente..[libreuh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:35 | |
| Matt écouta attentivement ce qu'elle lui expliqua.
"En effet, ça doit être plus sympathique... ça doit être plus calme..."
Il passa une main dans l'eau et la remua. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:38 | |
| Abby acquiça et remua ses pieds dans l'eau claire. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:44 | |
| Matt souria interieurement. il se plaisait vraimment ici...il oubliait peu à peu les douleures passées... Et puis, les gens d'ici étaient vraimment sympas...
| |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:46 | |
| Abby sentait sa peau chauffer, elle grimaça et retourna à l'ombre sur son transat. Matt ne semblait pas très bavard... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:48 | |
| En effet...il n'avait aps parlé pendant un grand moment, étant seul...et il avait du mal à se rhabituer à entretenir une conversation... Il regarda Abby retourner à l'ombre... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mar 26 Juin - 23:50 | |
| Abby s'allongea et ferma les yeux. "Pourquoi tu es ici ?" | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:05 | |
| "J'ai décidé de recommencer une nouvelle vie... Ma mère est décédée et ma soeur a été envoyée je ne sais où... Mon père m'a forcé à faire des travaux et m'a frappé... C'est pour ça que je suis ici... et toi ?"
Il sortit les pieds de l'eau et pivota pour voir Abby. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:08 | |
| Abby fut d'abbord étonné de sa réponse, puis touchée par sa vie difficile. Et la question qu'elle redouta arriva... "Je... j'ai... perdu toute ma famille, par ma faute...." Elle refoula qqs larmes et regarda loin devant elle. Elle ne voulait pas trop continuer... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:22 | |
| Matt se leva et alla s'assoir au bord du transat d'Abby. Il essuya ses larmes avec son pouce et lui dit doucement :
"N'en dis pas plus. Je pense pouvoir imaginer la tristesse que tu ressens... Mais ne pleure pas... c'esf cruel de faire pleurer une fille, et d'est cruel de ne rien faire pour l'aider." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:25 | |
| Abby sourit difficilement et faiblement. "Je suis désolée, je ne peux pas m'en empêcher..." Elle serrait à nouveau l'anneau dans sa main. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:40 | |
| Matt lui sourit gentillement.
"Tu n'as pas à être désolée... Chacun est maître de ses sentiments... et personne n'a le droit de les changer contre la volonté de cette personne, ou sans son consentement..."
Il la regarda, toujours aussi calme... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 0:46 | |
| Abby l'écouta et acquieça d'un signe de tête. Elle resta silencieuse. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 9:53 | |
| Matt respecta son mutisme... Il leva les yeux sur le parasol, qui s'accordait bien avec la terrasse. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Abby soupira et recacha son anneau dans son maillot de bain. Elle garda la tête basse, dans ses pensées sombres. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:20 | |
| Matt tapa dans ses mains.
"Il faut te changer les idées pour ne pas que tu sois triste ! Qu'aime tu faire le plus ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:22 | |
| Abby leva les yeux et regarda Matt. "Lire, dessiner, et tout ce qui conserne les chevaux..." | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:33 | |
| Matt réfléchit un instant, puis lui demanda :
"Que préfères tu dessiner ?"
Il s'asseya confortablement pour pouvoir la regarder. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Abby haussa les épaules. "Je dessine tout... Et bcp de chevaux." | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 13:36 | |
| "Et bien trouvons quelque chose de beau a dessiner... Et montre moi ce que tu vaux...ça te dit ?"
Il essayait de lui changer les idées...du mieux qu'il pouvait. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 14:35 | |
| Abby hocha la tête et attrapa son carnet et son crayon, posés avec son livre. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 15:33 | |
| Matt regarda autour de lui ce qu'Abby pourrait bien dessiner... Il se leva et bougea quelques pots de fleurs, pour les mettre pas loin d'un arbre.
"C'est jolie comme ça ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 21:45 | |
| Abby haussa les épaules. "Ca fera l'affaire..." Elle posa son crayon sur la feuille et enchaina les trait, habile. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 21:53 | |
| Matt s'était décalé, pour la laisser voir son modèle. Il revint s'assoir sur le transat et patienta. Il commença à marmonner quelques paroles de chanson... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 22:01 | |
| Abby continuait de dessiner en silence. Elle regarda le résultat. Elle dessinait toujors en noir et blanc, mais là, elle trouvait le dessin trop sombre et les traits trop grossiers... Elle ne pensait pas qu'à son dessin et ca se voyait. Elle arracha la feuille et la chiffonna, puis la jeta au sol, avant de soupirer. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] Mer 27 Juin - 22:04 | |
| Matt soupira.
"Décidement, en t'observant, tu n'as pas l'air bien du tout... Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas...
Il al regarda fixement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente..[libreuh] | |
| |
|
| |
| Détente..[libreuh] | |
|