| Au restaurant [Pv Kris] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 0:29 | |
| "En fait, je vais seulement prendre une salade... Je suis végétarienne..." Elle sourit discrètement et s'inquiéta un peu pour Matt, qui ne semblait pas très bien. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 0:41 | |
| [Je m'en doutais ^^ C'est nul, je doit taper chaque lettre -_-]
"Donc deux salades et une cote d'agneau s'il vous plait."
La serveuse partit en direction des cuisines. Matt qui observait les gens aux alentours posa quelques secondes sont regard sur Kris...elle semblait inquiète...
"Quelque chose ne va pas ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
Nombre de messages : 999 Age : 35 Es-tu un Humain/Cheval ? : Etalon // Jument As-tu un cheval/cavalier ? : Non // Non Célibataire ? : Oui // Oui Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 10:18 | |
| (De quoi, qu'elle était végétarienne ? C'est mieux pour écrire des mots... ) "Je te retourne la question..." Elle continua de le regarder, évitant toujours de croiser son regard. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 11:30 | |
| [Mdr oui ^^ J'avais pas compri au début pourquoi les mots... Mais maintenant oui xD en effet, c'est plus pratique ^^ ]
Matt leva brusquement les yeux, surprit par ces paroles... il détourna son regard vers la fenêtre.
"Moi ça va... Mais tu as l'air inquiète..."
Il ne voulait pas lui dire qu'il avait mal... C'était pour ne pas inquiéter Kris...mais apparement, ce n'était pas très bien partit... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:05 | |
| (j'invente au fur et à mesure, j'avait pas prévue de la faire végétarienne, mais je trouve que ca lui va bien ! ptdr) "Je suis inquiète car tu n'as pas l'air très bien..." Kris regarda encore un peu Matt puis s'interessa au resto, se posant des tonnes de questions... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:12 | |
| [aaaah toi aussi tu invente xD...c'est vrai que ça lui va bien...]
Matt eut le regard inexpressif quelques instant. Puis il tourna lentement la tête vers Kris. Elle s'inquiétait...pour lui ? Personne ne s'était jamais inquité pour lui depuis...depuis la mort de sa mère et le départ de sa soeur...
"Tu...Tu t'inquiète...pour moi ?" | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:22 | |
| Kris baissa la tête et rougit légèrement. Elle resta silencieuse, ne sachant plus trop quoi penser... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:27 | |
| Matt rougit légèrement également... Il était touché...
"Je ne sais pas quoi dire si...si ce n'est...merci... Mais ne t'inquiète pas pour moi... Ce n'est pas la peine." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:30 | |
| Kris garda les yeux baissés. "C'est rien... c'est normal..." | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:32 | |
| Matt regarda son verre... Normal ? pas pour lui...
"Je ne sais pas si c'est normal... Tu es la première personne qui s'inquiète pour moi depuis...depusi que ma soeur est partie...et que ma mère..." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:41 | |
| Kris leva les yeux et l'écouta. C'était pourtant normal de s'inquiéter pour lui, il s'interessait à elle et pas seulmenet à son corps, et il l'avait protégé... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:48 | |
| Matt sentit le regard de Kris sur lui... Il leva les yeux et vit ses beaux yeux bleu-verts... Il décrocha rapidement et refixa son verre. La serveuse amena une bouteille d'eau. Matt restait silencieux... Il prit la bouteille en verre et versa un peu d'eau dans le verre de Kris d'abord, puis dans le sien. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:50 | |
| Kris baissa elle aussi les yeux. "Merci..." Elle prit le verre e bu une petite gorgée. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 22:58 | |
| Matt était troublé... il n'en revenait pas que quelqu'un s'inquiète pour lui...et surtout que ce soit Kris... Cette fois-ci, ce fut le serveur qui amena les plats. Matt le surveilla attentivement, ainsi que Kris. Il remercia brévement le serveur pour que celui-ci dispose rapidement. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:00 | |
| Kris sursauta et regarda le serveur, figée. Elle se leva brusquement et fila aux toilettes, sans un mot. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:09 | |
| Le serveur regarda Kris partir, outré de sa réaction.
-Mais qu'est ce qu'elle...-
Matt appuya ses deux mains sur la table et se leva, lui coupant sa phrase.
"Mélez-vous de ce qui vous regarde."
Il partit vers les toilettes et s'arrêta devant la porte, après tout, c'était les toilettes des dames... Il toqua à la porte et resta à coté, appuyé contre le mur.
"Kris ? " | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:12 | |
| Kris faisait les cent pas devant le miroir, se regardant de tps en tps. Mais pourquoi réagissait-elle toujours comme ca ? Ce n'était qu'un serveur après tout ! Elle entendit Matt à la porte, elle sursauta et regarda bêtement la porte close. Elle prit son courage à deux mains et sortit des toilettes. "Escuse-moi..." | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:19 | |
| Matt s'écarta enentendant la porte s'ouvrir. Il était content qu'elle sorte par elle même. Il lui adressa un fin sourire et répliqua :
"Il n'y a pas de mal."
Il la contempla un instant... elle était courageuse d'être venue ici, malgré sa peur des hommes. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:21 | |
| Kris regarda autour d'elle et retourna lentemnet à la table. Elle attendit Matt et se rassit. Elle soupira, elle se sentait tellement honteuse... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:28 | |
| Matt vint reprendre place en face d'elle. Il regarda les salades qui étaient arrivées, et sa cote d'agneau. Il leva les yeuxvers Kris et lui dit :
"Si tu préfère rentrer, n'hésite pas à me le dire..." | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:36 | |
| Kris hocha la tête et croisa les jambes. Elle ne le regardait plus, la tête penchée vers sa salade, elle la méangeait distraitement, du bout de sa fourchette. | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:41 | |
| Matt commença également à manger. Il décala sa jambe droite, mais sa jambe effleura légèrement la jambe croisée de Kris. Il arrêta de manger, espérant qu'elle ne prenne pas mal sa maladresse. | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:43 | |
| Kris sursauta et décala ses jambes. Elle se mordit la langue et grimaça. Elle prit son verre et but un peu d'eau, comme si de rien n'était... | |
|
| |
Thunder / Jensen Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Mer 20 Juin - 23:57 | |
| Matt souffla doucemenf, soulagé. Il avala sa salive, et entama sa cote d'agneau. Il bu ensuite un peu d'eau. Il eut vite finit la viande en raison de sa petite portion. Il prit une feuille de salade d'un geste impréci. il posa sa fourchette et prit de l'eau. Il ne savait pas pourquoi, mais une goute de sueur apparue au niveau des tempes... peut être la douleur qui revenait. Mais il ne voulait gacher se moment en compagnie de Kris pour rien au monde, alors il tenta de faire comme si de ien n'était... | |
|
| |
Dark Mind//Plume Admin
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| Kris était de plus en plus mal à l'aise... Elle voyait bien en plus que Matt n'allait pas très bien. Elle n'arrêtait pas de gigoter et de lancer des regards inquiets autour d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restaurant [Pv Kris] | |
| |
|
| |
| Au restaurant [Pv Kris] | |
|